XVM – 11M : Nouvelles feuilles de match

Bonjour à tous les amateurs de Rugby et de Football.

Playnitude inaugure aujourd’hui un nouveau système pour la composition des feuilles de match sur XVManager et 11Manager.
En effet, grâce au système bien connu du Drag & Drop, les feuilles de match de ces deux jeux peuvent maintenant être composées en faisant simplement glisser la fiche des joueurs vers la position que vous souhaitez leur attribuer, directement sur le terrain.

Ce système plus intuitif permet :
- une composition plus intuitive de votre FDM,
- aucune erreur ou double sélection possible,
- de voir d’un seul coup d’oeil la forme et la force de vos joueurs
- d’identifier immédiatement les joueurs indisponibles et la raison de leur indisponibilité (blessure, mise en vente etc…)
- de mieux voir qui remplace qui grâce aux surnoms des joueurs mis à jour dynamiquement dans la liste des changements
- de sélectionner un 23ème joueur en Rugby, selon le respect des règles IRB (23ème joueur possible si déjà deux 1ère ligne sur le banc. Le 23ème joueur doit aussi être un 1ère ligne)

scree-xvm

       

En plus de permettre une composition plus facile de la feuille de match, ce système devrait permettre aux nouveaux arrivants de prendre en main plus rapidement cet élément qui est au cœur du jeu et parfois compliqué à appréhender.

Ce système est disponible pour tous les utilisateurs XVM et 11M, uniquement sur PC, pour tous les navigateurs récents (Chrome, Firefox, IE9 et supérieurs).

screen-11m

Nous espérons que cette nouveauté vous satisfera pleinement.

Nb : comme toujours, si problème d’affichage il y-a, rafraîchir par un petite pression sur la touche F5 ou Ctrl+F5 devrait arranger ça.

Bon jeu à tous.
Fafois.

avatar

fafois

Administrateur et créateur des jeux Playnitude.