Sports Co – Configurateur de Logos / Maillots et nouvelles Fiches d’équipes

Bonjour à tous,

maillot

La plupart d’entre vous ont pu le découvrir remarqué en avant première suite à une activation par erreur, Playnitude inaugure aujourd’hui un nouveau système de personnalisation des logos et maillots. Ce nouveau système permet dorénavant à tous les joueurs de XVM, 11M, HM et 5M de personnaliser son maillot et son logo avec un nombre de combinaisons possibles dépassant les 1000 milliards, de quoi faire de votre logo et de votre maillot un modèle unique, en quelques clics, sans aucune connaissance graphique nécessaire. Ce système sera à terme ouvert à l’extérieur afin de permettre à d’autres sites de l’utiliser, avec bien sûr nos logos sur toutes les images générées.

Sur nos jeux ce système unique en son genre permettra d’harmoniser les logos et maillots du jeu et de limiter les risques liés au droit à l’image que comportait la nécessité d’uploader ses logos et maillots. La possibilité d’uploader une image reste active pour les possesseurs d’un pack supporter qui pourront coller un fond personnalisé (uploadé) sur le modèle de logo et de maillot du jeu directement depuis le configurateur.

Pour découvrir ce système, il vous suffit d’aller dans le menu Autre => Compte puis sur l’onglet Logo ou l’onglet Maillot.

 

Enfin, pour une meilleure mise en avant de vos nouvelles œuvres, la fiche des équipes a été refondue afin d’être plus claire mais surtout de mieux présenter les logos et maillots des équipes. Quelques nouvelles informations font également leur apparition comme le nom du stade. Les informations de connexion, sont quand à elles toujours visibles en cliquant sur l’icone en forme de prise (Connecté/Non-connecté) de la fiche de l’équipe.

Pour un bon affichage de votre nouvelle fiche d’équipe, il est nécessaire de personnaliser votre logo et votre maillot afin qu’ils collent aux nouveaux formats.

 

Comme souvent en cas de mise à jour, nous rappelons à ceux qui rencontreraient des soucis d’affichage qu’un petit « Ctrl+F5″ sur le clavier permet de forcer votre navigateur internet à mettre à jour les fichiers qu’il garde en mémoire.

Bon jeu à tous.

Fafois

avatar

fafois

Administrateur et créateur des jeux Playnitude.