SpaceConquer V1.1.1

Playnitude annonce la V1.1.1 de SpaceConquer

6 mois après le lancement de la V1.1, Spaceconquer continue son évolution avec la mise en place de la V1.1.1, évolution mineure de la précédente version.

Au programme de cette petite mise à jour :

– Possibilité de construire un nouveau bâtiment de production (Métal / Minéreaux / Gaz) lorsque le premier bâtiment du genre a atteint le niveau 100.
La production d’un nouveau bâtiment sera équivalente au précédent (à niveau équivalent), en revanche son coût et son temps de construction sera plus important. L’objectif de cette évolution est de supprimer les limitations naturelles de production des bases et d’augmenter la possibilité de diversification des bases. Attention cependant, le nombre de bâtiment par base reste limité, à vous de gérer vos priorités.

- Possibilité de détruire ses propres troupes (depuis le centre de commandement)
Cette amélioration a pour objectif de permettre aux joeurs d’éliminer des troupes inutiles ou de se débloquer en cas de surcharge de la caserne ou du port spatial.

- Intégration de notre nouveau partenaire SponsorPay
Grace à SponsorPay vous pourrez obtenir des Stars gratuitement, simplement en répondant à des offres commerciales, sondages, jeux concours etc… (voir l’onglet « Tarifs » dans « Options Stars »)

Au passage, plusieurs bugs et failles ont étés identifiés et corrigés, merci à ce qui me les ont signalés. Je rappelle que les joueurs qui découvrent un bug doivent le signaler à un modérateur ou administrateur, sous peine de graves sanctions !

—————–

Playnitude announces the V1.1.1 of SpaceConquer :

Today Playnitude put online a new version of SpaceConquer, the v1.1.1, with some minor changes and bugs corrections.

The principales are :

– Possibility to build another production building once the first (of the same type) is upped to level 100.

- Possibility to delete your troops by yourself (from the command center)

- Possibility to have free Stars given by Sponsorpay, by responding to polls, quizzs etc.. (see « Prices » in « Stars options »)

avatar

Florian