Nouvelle salle des trophées sur tous les jeux Playnitude !

Salut à tous !

Encore une autre nouveauté sur les jeux Playnitude avec l’intronisation aujourd’hui d’une superbe salle des trophées customisée, toute belle et resplendissante  !

Cette vitrine est accessible à tous ! Vous pouvez donc voir directement les récompenses de n’importe quel joueur en cliquant sur sa fiche équipe, et sur la petite icône de trophée visible en dessous du nom de l’équipe ! Cette option est également disponible sur les fiches des nations, alors n’hésitez pas à venir admirer les vitrines de trophées des clubs et nations les plus brillants du jeu !

Pour vous donner envie de garnir votre salle de trophées – si cela n’est pas déjà fait – nous vous proposons un petit zoom en direction de chaque grand champion de club en senior sur XVManager, 11Manager, 5Manager et HandManager…

coupe or

flocgascon, manager du STADETOU LOUSAIN31 (24 trophées)

Flocgascon est  bien connu de la plupart des joueurs de XVManager et fait figure « d’historique » parmi la communauté…

Présent sur le jeu depuis le 10 octobre 2006, souvent imité , jamais égalé, c’est une véritable référ ence qui inspire de nombreux managers rêvant d’atteindre un jour son niveau. 4 championnats Elite agrémentés de 2 victoires suprêmes en Phases finales, 6 victoires en championnat dans les divisions  inférieures, 10 victoires en coupes, tournois, flocgascon ne joue jamais la deuxième place puisque sur ses 24 trophées seuls deux récompensent une place de finaliste ou de second !

Co-manager de la nation de Madagscar ou « Mada » pour les habitués, il fait profiter ce pays, grande nation plusieurs fois vainqueur de la CAN, de toute son expérience et son savoir-faire en la matière.

kékette, manager de Montech (34 trophées)

La terreur de 11Manager se retrouve sans surprise tout en haut de l’affiche avec pas moins de 34 trophées en senior, record absolu tous jeux confondus ! Présent depuis le lancement du jeu en novembre 2007, il est détenteur de 7 victoires en championnats dont 4 en Elite, et reste sur 3 incroyables victoires consécutives en Phases finales !

Kékette a également remporté 14 tournois depuis fin 2008 et survole actuellement ce début de championnat avec 3 victoires en autant de matchs joués, 16 buts marqués et 0 encaissés…Un rythme digne du grand Barcelone en Espagne, ou du Lyon de la grande époque… !

Reste à savoir si Kékette va continuer à écoeurer tout son monde ou se faire détrôner par un de ses nombreux challengers, – cean61, pierre3482, zoz et bien d’autres – eux qui ont réhaussé leur niveau et sont bien décidés à l’empêcher de réaliser un improbable quadruplé…

Le manager de Montech nous avait accordé une interview il y a quelques semaines suite à sa victoire en Phases finales Elite..Vous pouvez retrouver l’intégralité de cet entretien et bénéficier de quelques uns de ses conseils !

Lire l’interview

nono  783, manager du Cagliari Gladiators (20 trophées)

On ne présente plus nono783, figure respectée du forum de 5Manager et détenteur de – déjà – 20 trophées sur 5Manager qui n’a pourtant que 3 années d’existence.

Vainqueur de ses deux derniers championnats Elite et ayant remporté pour la première fois les Phases finales lors de la dernière saison, nono783 continue à tracer son petit bonhomme de chemin dans le ghota du basket mondial malgré la forte concurrence de joueurs expérimentés comme rocroi, BISCUIT173, joyeux64 ou encore Alain64, qui, à l’instar de nono783 s’est solidement armé pour faire face à l’arrivée de l’usure cette saison et disputer les premiers rôles…

Conscient que pour durer, il faut se renouveler, nono783 s’est récemment décidé à prendre en main la sélection américaine, qui malgré son prestige et sa dernière victoire en championnat des Amériques doit pouvoir s’imposer sur le long terme…Un nouveau challenge pour ce fan au long cours de NBA !

Tout comme kékette, nono783 nous avait accordé une interview après sa toute première victoire en Phase finales Elite

Lire l’interview

Barca62, manager de Catalonia Warriors (4 trophées)

Comme vous le savez, HandManager est un jeu très jeune qui vient de débuter sa première saison officielle de championnat… Sorti le 15 décembre 2010 et fort, donc, d’un peu plus de 6 mois d’existence, les actuelles grosses pointures de HandManager n’ont bien évidemment pour le moment rien à voir avec celles de XV, 11 ou même 5Manager !

Cependant, le catalan Barca62, se distingue pour le moment des autres managers avec déjà 4 tournois remportés. Barca62 est un joueur expérimenté déjà très présent sur 11Manager, où il gère l’équipe du Catalonia F.C et la sélection de Hong-Kong. Preuve de son investissement, il a d’ailleurs récemment organisé  (avec ses co-managers jereminho3, gainekotxe et lille.losc) une superbe Coupe du Monde sur le territoire hong-kongais, et est également à la tête Catalonia B.C sur 5Manager.

Un joueur qui semble toujours en quête de succès, puisqu’il a déjà remporté 7 trophées sur 11Manager et 3 victoires sur 5Manager.

Nul doute, qu’à l’instar de nombreux autres joueurs de HandManager, il attend avec impatience la création des sélections nationales pour pouvoir étoffer son palmarès international face à des sélecitonneurs qui seront, pour un nombre non négligeable déjà issus des autres jeux Playnitude et donc rompus à ce genre de batailles…La bataille promet d’être féroce !

Nous espérons que ce petit article vous a plu…et vous souhaitons bonne chance à tous pour vous aussi figurer un jour parmi les légendes du jeu !

avatar

Florian