Gagnez des clés de jeu avec SupersonicAds !

Un ancien prestataire pour gagner des clés de jeu nous quitte tandis qu’un nouveau fait son apparition. A partir d’aujourd’hui SuperRewards disparait et SupersonicAds fait son apparition en complément de SponsorPay.

Le choix de ce nouveau prestataire est basé sur ses offres qui sont plus intéressantes pour vous joueurs tant en termes d’intérêts que de gains de clés de jeu. En outre vous retrouverez aussi ce prestataire dans la rubrique sponsors commerciaux (infrastructures -> sponsors) ou le simple visionnage d’une vidéo vous permettra de remporter une somme de monnaie virtuelle pour chaque jeu. Une aide toujours utile pour les petits clubs qui connaissent des fins de mois difficiles !

Pour rappel voici ce que proposent SponsorPay et SupersonicAds :

SponsorPay et SupersonicAds vous proposent de gagner des clés de jeu (Cliquez sur « Clés de jeu » puis sur SponsorPay ou SupersonicAds dans la liste des modes de paiement) ou de la monnaie virtuelle (Cliquez sur « Sponsors » dans le menu « Infrastructures », puis sur « Sponsors commerciaux ») en répondant aux offres commerciales de leurs clients.

Trois types d’offres s’offrent à vous :

- les offres GRATUITES : vous répondez à un sondage ou vous inscrivez sur un site et bénéficiez de clés de jeu.
- les offres d’ACHAT : vous achetez un produit et vous êtes crédités de clés de jeu en échange de votre achat
- les offres d’OUVERTURE DE COMPTE : Ouvrez un compte chez l’un des partenaires proposés, déposez un montant minimum d’argent et soyez crédités.

Les offres sont nombreuses et se renouvellent très régulièrement. Elles peuvent être totalement gratuites ou concerner des achats que vous auriez faits dans tous les cas et vous font parfois remporter un nombre très élevé de clés de jeu ! Par exemple, parmi les offres disponibles offrant beaucoup de clés de jeu en ce moment, vous avez GenyBet (38 clés), Zeturf.fr (34 clés), JennyCraig (33 clés), Meetic (41 clés) etc… Bref des achats que vous pourriez être amenés à effectuer un jour ou l’autre ! Vous voulez acheter un livre, changer de forfait, offrir une SmartBox, réserver un vol…Vous jetez un oeil sur les offres de SponsorPay et Supersonic Ads, et faites d’une pierre deux coups !

Pour ce qui est des offres d’ouverture de compte, elles sont généralement très avantageuses…Par exemple, si vous ouvrez un compte via SponsorPay sur PMU.fr et y déposez 5 € vous êtes crédités de 21 clés de jeu, et en plus PMU vous offre 75€ pour vos premiers paris, que demander de plus ?

Attention, pour chaque offre, lisez bien quelles sont les conditions d’obtention des clés de jeu et le temps d’attente moyen. En cas de problème ou de doute, les deux sociétés proposent un système de suivi de vos offres.

En ajoutant ce second système de sponsoring proposé par Supersonic Ads, nous vous proposons un partenaire avec des offres plus avantageuses et ciblées pour la communauté de joueurs.

avatar

Florian