Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
  Imprimer

doit-on modifier la regle d'un managers par nation par election?
oui 64%  64%  [ 14 ]
non 27%  27%  [ 6 ]
NSP 9%  9%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 22

[sondage] modification d'une regle du CI
Auteur Message
MessagePublié: Mar Juin 21, 2016 2:46 pm 
Sénior
Hors-ligne

Bonjour a tous,

pour commencer voici ce que disais kam12,un anciens du ci qui a mis en place le reglement des ci(du moins a ma connaissance) :

Kam12-11M a écrit:
1-Elections des membres tout les ans. (1er septembre)
2-Un seul membre d'une même nation peut se présenter à une même élection.
3-L'équipe sera composé maximum de 3 managers élus.
4-Le vote est ouvert à tous les managers.

j'aimerais revoir la regle en bleus,car a ma connaissance il n'y a jamais eu besoin de faire de vote au sein du ci,et donc cette regle n'as que "peu d'interet" . apres,il ne faut pas avoir 3 managers d'une meme nation,donc le mieux ca serait de la remplacer par :

-2 managers d'une meme nation au maximum,peuvent se présenter a une meme élection

merci de donner votre avis quel que soit votre réponse au sondage,afin de pouvoir clarifier au mieux les choses :)

Re: [sondage] modification d'une regle du CI
MessagePublié: Mar Juin 21, 2016 7:47 pm 
Sénior
Hors-ligne

Perso je dirais que plusieurs managers d'une même nation peuvent se présenter mais qu'il faut privilégier la diversité quand même parce qu'il y a quand même assez peu de candidats.

En tous cas, même si cette règle reste, il faut que ce ne soit valable qu'au moment de l'élection. C'est bête de perdre un membre en cours de route pour ça

MessagePublié: Mer Juin 22, 2016 12:38 am 
Amateur
Hors-ligne

je comprend pas pourquoi vous suivez les anciens . les conditions ne son pas pareils entre les deux périodes .

il faut actualiser tout et mettre en considération la situation actuelle .

je suis pour la modification même si 3 de la même nation , on cherche des managers motivé qui anime le jeu .

-Un membre reste 3 saisons c'est trop , les conditions sa change durant l’année exemple le cas de Magis la saison passé il a bien commencé par les interviews , communication avec les sélectionneurs , organisation des coupes , mais après il a eu des empêchement en IRL donc c'est normale le rendement se baissent . Opaak aussi cette saison .

je propose le changement de la duré minimum 2 fois par année .

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%Image%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

MessagePublié: Mer Juin 22, 2016 1:53 am 
Sénior
Hors-ligne

le probleme a surtout était que nous nous sommes retrouver une grande partie a 2 au CI,au lieu de 3. en temps normal ca n'aurait pas était génant,mais on prend le role du ci au serieux,et on va donc plus en profondeur.
ensuite je comprend que tu veuilles diminuer le temps de "mandat",meme si je ne suis pas entierement d'accord,car tant que ca se passe bien je vois pas pourquoi changer l'équipe.
Apres je suis ouvert au débat,et si la communauté estime qu'on doit réduire les mandats,ca sera avec le plus grand plaisir ;)

MessagePublié: Jeu Juin 30, 2016 8:13 pm 
Amateur
Hors-ligne

MAGIS-11M a écrit:
le probleme a surtout était que nous nous sommes retrouver une grande partie a 2 au CI,au lieu de 3. en temps normal ca n'aurait pas était génant,mais on prend le role du ci au serieux,et on va donc plus en profondeur.
ensuite je comprend que tu veuilles diminuer le temps de "mandat",meme si je ne suis pas entierement d'accord,car tant que ca se passe bien je vois pas pourquoi changer l'équipe.
Apres je suis ouvert au débat,et si la communauté estime qu'on doit réduire les mandats,ca sera avec le plus grand plaisir ;)

une loi qui a été votée à l'unanimité justement pour impliquer 3 Nations différentes. (si j'ai bien lu ce règlement) mais on revient en arrière.
question : pourquoi ne pas aller directement au plus simple = on nomme 3 suédois pendant 3 ans, on évite des sondages et votes qui au final ne servent plus à rien et surtout on gagne du temps en page de lecture.
dans un temps très court, il ne restera plus qu'une dizaine de Nations, alors qui cela passionne-t-il encore !
libre expression nous étant donnée, mon avis en vaut un autre, sans plus !

MessagePublié: Ven Juil 01, 2016 1:04 am 
Amateur
Hors-ligne

Ed Stark-11M a écrit:

une loi qui a été votée à l'unanimité justement pour impliquer 3 Nations différentes. (si j'ai bien lu ce règlement) mais on revient en arrière.
question : pourquoi ne pas aller directement au plus simple = on nomme 3 suédois pendant 3 ans, on évite des sondages et votes qui au final ne servent plus à rien et surtout on gagne du temps en page de lecture.
dans un temps très court, il ne restera plus qu'une dizaine de Nations, alors qui cela passionne-t-il encore !

je comprends pas pourquoi tu viens parler de la Suède ici? On a aucun rapport avec ça? Ton but c'est de détruire la Suède, t'as deja dénoncé l'ancienne sélectionneuse et la tu viens parler de nous sans raison? Je comprends que tu sois jaloux quand on voit la différence entre la Suède et ta nation, nation de laquelle parte les meilleurs managers ( AuthStyl ), mais tu trouves pas que ça serait plus mature d'essayer de développer ta nation plutot que d'attaquer celles qui ont réussis?

J'ai un bac +10 je regrette vraiment de m'etre inscrit sur ce jeu quand on voit les gamins qu'on y trouve, vivement que je le quitte .

MessagePublié: Ven Juil 01, 2016 1:34 am 
Sénior
Hors-ligne

Ed Stark-11M a écrit:

beh en même temps le contexte a changé depuis le temps où ce règlement a été fait, c'est normal d'adapter le règlement au contexte, c'est l'évolution et non pas un retour en arrière ;)

Sinon, c'est chiant de lire dans la plupart de tes messages des attaques gratuites comme ça..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]