Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
  Imprimer

Re: Recherche de pays actif
Auteur Message
MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 3:32 pm 
Amateur
Hors-ligne

sosminos-11M a écrit:
Sejins-11M a écrit:
Le forum suédois est actif avec un tchat qui est utilisé (mais pour ce dernier l'activité est très variable selon les périodes).

juste un petit bémol......depuis le 13 juin, donc 4 jours...aucun message

Il y a beaucoup de jeunes en Suède donc ils passent le brevet ou le bac ^^

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 3:38 pm 
Amateur
Hors-ligne

Je vais être honnête avec toi : ça ne sert à rien d'attendre les réponses d'autres nations. Les nations avec les forums les plus actifs sont respectivement la France, la Suède, Haïti, Andorre et Sao Tome (l'Angleterre communique plus par Facebook comme ils l'ont dit), après c'est le néant total donc je ne sais pas dans quelle nation tu es mais avec ton critère ta prochaine destination se trouve forcément parmi ces nations.
Il est bien loin le temps où les Pays Bas, la Jamaïque, la Russie et l'Autriche étaient actifs...

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 5:46 pm 
Amateur
Hors-ligne

sosminos-11M a écrit:
Sejins-11M a écrit:
Je vais être honnête avec toi : ça ne sert à rien d'attendre les réponses d'autres nations. Les nations avec les forums les plus actifs sont respectivement la France, la Suède, Haïti, Andorre et Sao Tome (l'Angleterre communique plus par Facebook comme ils l'ont dit), après c'est le néant total donc je ne sais pas dans quelle nation tu es mais avec ton critère ta prochaine destination se trouve forcément parmi ces nations.
Il est bien loin le temps où les Pays Bas, la Jamaïque, la Russie et l'Autriche étaient actifs...

je connais un joueur sur handmanager qui a le même pseudo que toi......ne serait ce pas toi? par hasard.......en Allemagne

Oui c'est moi ^^

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 6:11 pm 
Amateur
Hors-ligne

sosminos-11M a écrit:
j'ai une petite équipe allemande de hand, "les Chiens Hurlants"
donc on se connait un peu :roll:

En effet je vois très bien qui tu es ;)

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 10:52 pm 
Amateur
Hors-ligne

sosminos-11M a écrit:
du coup mon choix est fait.........je vais rejoindre la SUEDE
;)
je préfère aller là ou je connais déja quelqu'un

C'est un bon choix pour ce que tu recherches ;)

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 10:56 pm 
Amateur
Hors-ligne

le boss-11M a écrit:
Sejins-11M a écrit:

justement Sejins ! si tous les managers qui veulent changer de nation . ne peuvent aller que sur les 5 nations hyper actives . c'est la mort assuré du jeu a l'avenir . toutes les autres nations finiront par disparaitre , s'il n'y'a pas une meilleure répartition , des managers dans différentes nation.

oui , le forum Hollandais n'est plus ce qu'il était . nous sommes que 6 managers plus ou moins actifs , donc difficile de faire vivre un forum avec si peu de managers.
donc , plus il y'aura de manager plus il y'aura d'animation sur le forum , en ce moment ca n'est pas le cas .

Je te comprends (j'ai repris le Congo il y a quelques saisons sans résultat probant donc je vais retourner en Suède à la fin de la saison inter), mais sosminos n'est pas un "nouveau" manager donc il sait ce qu'il veut. Ça ne sert à rien de lui mentir. S'il a fait cette demande précise c'est sûrement qu'il n'a pas assez de temps à consacrer pour monter une nation ou en consolider une peu active.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]