Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
  Imprimer

[selection] qui choisir?
Auteur Message
MessagePublié: Lun Mai 30, 2016 11:30 pm 
Sénior
Hors-ligne

salut a tous,afin de faciliter pour les managers voulant changer de nation,en ayant consulter tout les sélectionneurs,je me permet de vous faire un récapitulatif de ce que chaque nation pourrais vous apporter.

andorre :

communication : forum
mot du sélectionneur : je créé un championnat et une coupe par saison. D`ailleurs, l`inscription au championnat se termine le 4/6 pour les volontaires ;)
Enfin, pour l`aide, on donne des conseils via le forum et on se débrouille pour permettre aux nouveaux de gagner de l`argent et avoir des joueurs qui leur permettent de devenir rapidement opérationnel.

autriche :

communication : mp
mot du sélectionneur :pour le moment on a besoin de monde pour redonner vie à notre nation tout est possible moi je cherche à dynamiser le groupe pour le faire évoluer et continuer notre chemin vers les étoiles.j`espère que tu y trouveras ta place bon jeu

belgique :

mot du selectionneur : a venir

bresil :

congo :

mot du selectionneur :
salut,
Nous acceptons tout manager est il seront très très bien reçu parmi nous.
nous avons le projet de faire grandir notre nation.
chez nous sa ce passe super bien, nous discuter via notre Forum, sur tactique de match ,FDM etc... il y à une très bonne ambiance.
Sur notre forum il y à toute l`aide qu`un manager pour avoir besoin,est nous somme la.
nous avons un forum tout neuf.
niveau staff il peux y avoir une ou des places à prendre.

cuba : a venir

deutschland :

mot du sélectionneur :
dans la nation allemande on communique que par messages (questions, aides, conseils, transferts,etc...) vu qu'on est un noyau dur implanté depuis lgtps dans la nation.
On indique aux nouveaux venus une liste des managers à contacter en cas de questions ou d'aides.

england :
communication : forum,fb

espana : a venir

finlande :

mot du selectionneur :
bonjour amis indécis
notre FINLANDE nation familiale, pas de site ou forum, tout se passe entre initiés :mrgreen: :mrgreen:
blague à part, le sélectionneur que je suis, aide en conseils ou en joueurs mes compatriotes et mes amis d'autres contrées

je suis joignable exclusivement par mp, je viens sur 11m 4 fois par semaine

à bientot les amis :mrgreen:

france :

mot du sélectionneur :
Tout d’abord il est demandé au managers d`aller faire une présentation sur le forum, en s`inscrivant, ensuite je l’intègre dans un groupe "manager français", puisque nous sommes avec les monégasque qui ont une partie privé. Ensuite nous avons des topic aides sur le forum ou ils peuvent poser leur question. Généralement il y a une réponse dans la journée puisque j`y passe au moins une fois par jour, et si c`est pas moi c`est soit Idaris soit Nobru.
S`il y a des problèmes d`argent on peut aussi s`arranger. On est des managers qui sont passé par la et quoi qu`il en soit on sera toujours là, s`ils ont besoin ils peuvent aussi nous joindre sur le jeu même si on préfère les question via forum parce que ça peut servir à tout le monde.
Niveau staff, dans la gestion de l`EDF le staff est déjà bien rempli, par contre la FFF News (journal de l`actualité française) recherche toujours des "journalistes" pour raconter les matchs et ensuite les publier dans l`actualité international (aujourd`hui c`est moi qui m`en occupe et j`aimerais bien que quelqu`un me décharge un peu certain temps quand je ne peux pas le faire).
En soit il y a une bonne ambiance sur le forum, il manque juste un peu de vie quelques fois, mais plus on sera de manager à venir raconter son championnat, et vendre des joueurs sur le forum, plus on sera vivant. Oui il y a possibilité de vendre et d`acheter des joueurs sur le forum, et des joueurs intermédiaire qui permette aux débutant de progresser rapidement.

haiti :

communication : forum,mp

mot du selectionneur :
Nous essayons d`être assez actifs entre nous, que ce soit sur le forum ou par MP, pour nous soutenir, donner des conseils et essayer de renforcer les équipes qui en ont besoins. Nous essayons toujours d`avoir un suivi et d`aider ceux qui le demandent.
Je trouve qu`il y a un bon esprit convivial, même si nous ne sommes pas toujours très actifs, cela depend des périodes et de la motivation des managers

hongrie : a venir

italie : a venir

japon : a venir

monaco :
commnication : forum
mot du selectionneur :
Monaco se reconstruit depuis quelques temps et on cherche des managers qui sont motivés pour participer à notre projet.

Depuis peux, on a lancé notre propre forum et il faut du monde pour le rentre actif (j`y suis tous les jours).
On a 1 manager (kems29) qui s`occupe des nouveaux lorsqu`ils nous rejoignent et ensuite ils peuvent poser leurs questions sur le forum ou par message.
Pour le staff, il y a de la place pour tout le monde. Pour moi, même si in manager n`est pas dans le staff officiellement sur le jeu, il a son droit de parole.

Voilà un peu ce que Monaco est.

netherland :

communication : forum + mp

mot du sélectionneur : nous sommes 6 managers actifs " dont 5 très anciens" . 2 au niveau SUPER ELITE , 2 en ELITE et 2 en L1.
nous recherchons des nouveaux managers motivés et actif sur le forum " peu importe votre niveau ". Pour apporter une nouvelle dynamique a notre nation.
vous serez très bien accueillies , par moi même et tout mon staff .
a chaque début de saison , une place dans notre staff est toujours possible .

new zealand : a venir

portugal :

communication : Il y a bien un forum complet, avec de très bons conseils.
Mais aussi et surtout, c`est par MP que je communique :
- Soit à la demande de managers, et je leur répond très rapidement
- Soit en leur prodiguant quelques conseils de temps en temps.
Et aussi une actu du Portugal régulière, chaque mardi.

mot du selectionneur :

Je suis en Super Elite, la plus haute division du jeu, et je peux donc aider tous les managers portugais à progresser, à condition de bien prendre en compte mes conseils.

En tant que managers portugais, vous avez de nombreux avantages :
- Priorité à pour l`acquisition de joueurs en provenance de mon équipe quand j`en cède. Et la plupart sont très bons, ou du moins bien formés.
- Des conseils précieux pour vous aider à progresser vers l`Elite (au pire), voire la Super Elite si vous arrivez à optimiser la gestion de votre équipe à l`aide de mes conseils.

La marge de progression du Portugal est énorme, et pour l`exploiter, il faut avoir de nombreuses équipes portugaises de très haut niveau, ce qui est largement faisable.

Donc si vous recherchez une nation qui serait prêt à vous mener très haut, le Portugal est cette nation.

russie:
communication : chat de la nation
mot du selectionneur :
La Russie est une nation qui s`appuie sur un noyau dur expérimenté depuis plusieurs saons (Flanagan, MP, Funky, moi-même) et des fidèles.
On reste une nation forte au niveau des résultats (dans le T 5 depuis un bail maintenant) et on s`entraide bcp. Niveau du staff, on communique surtout sur le chat de la nation et on reste ouvert à d`autres co-sélectionneurs bien sûr. On a un forum que l`on partage avec les autrichiens avec bcp d`info, des transferts ...

sao tomé : a venir

scotland : a venir

sweden :

mot du sélectionneur :
Nous on est super actif, et au niveau du staff, on fait tourner pour être coselectionneur. Toutes les places sont prises mais, comme on fait tourner, tout le monde apporté sa contribution. Moi qui suit sélectionneuse, je n`ai pas fait de feuilles de match depuis 4 semaines. On parle pas un peu schémas avant, et les coselectionneurs font la feuille de match au fur et à mesure. On a une grosse entre aide pour la tactique et l`argent (balles). Tout le monde a des problèmes, mais très différents les uns, les autres.

uruguay : a venir

Re: [selection] qui choisir?
MessagePublié: Mar Mai 31, 2016 7:28 pm 
Sénior
Hors-ligne

Pour compléter, je dirais qu'on communique aussi par MP (surtout au moment du lancement des coupes / championnats) et nous sommes présents sur les 5 jeux playnitude :)

MessagePublié: Mer Juin 01, 2016 3:05 pm 
Espoir
Hors-ligne

Le perojet de Monaco est adapté aux manageurs motivés qui veulent faire monter la Nation au plus haut. On a une bonne entraide pour faire progresser les nouveaux et on suit leurs évolution.
Il y a également une coupe de Monaco toutes les saisons en Séniors et en Espoirs

Alors venez nous rejoindre pour participer au renouveau de Monaco!!

Mcfly
Sélectionneur Monégasque

MessagePublié: Mer Juin 01, 2016 5:45 pm 
Sénior
Hors-ligne

bonjour amis indécis

notre FINLANDE nation familiale, pas de site ou forum, tout se passe entre initiés :mrgreen: :mrgreen:
blague à part, le sélectionneur que je suis, aide en conseils ou en joueurs mes compatriotes et mes amis d'autres contrées

je suis joignable exclusivement par mp, je viens sur 11m 4 fois par semaine

à bientot les amis :mrgreen:

MessagePublié: Lun Juin 20, 2016 11:27 pm 
Sénior
Hors-ligne

j'ai éditer pour rajouter le "mot du selectionneur" finlandais ;)

je vais dans les prochains temps contacter chaque manager sans "nations actives" pour essayer de les diriger vers les différentes nations :)

MessagePublié: Mar Juin 21, 2016 1:15 pm 
Amateur
Hors-ligne

désolé du retour tardif mais un peu pareil que la plupart.

dans la nation allemande on communique que par messages (questions, aides, conseils, transferts,etc...) vu qu'on est un noyau dur implanté depuis lgtps dans la nation.
On indique aux nouveaux venus une liste des managers à contacter en cas de questions ou d'aides.

"L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire"

MessagePublié: Mar Juin 21, 2016 1:19 pm 
Sénior
Hors-ligne

merci personne,je viens de faire l'ajout :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]