Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  Imprimer

Re: Demande auprès du Comite Internationale 11Manager
Auteur Message
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 7:25 pm 
Espoir
Hors-ligne

ok merci pour l info,faudra etre patient pour avoir notre equipe nationale.
;)

MessagePublié: Mer Sep 21, 2011 7:01 pm 
Sénior
Hors-ligne

Salut l'équipe du Com Inter

Petite question... j'ai cherché mais po trouvé.

Il me semble qu'il y a une règle du genre: lorsqu'un pays appelle un joueur, ce pays doit l'aligner sur la fdm, ou alors prévenir le manager suffisamment tôt pour ne pas le pénaliser (entrainement et match du mercredi raté pour rien)...
J'ai juste ou pas?

merci d'avance. ;)

MessagePublié: Sam Sep 24, 2011 12:52 am 
Sénior
Hors-ligne

je permet de relancer cette question car ça m'intéresse aussi d'avoir la réponse...

MessagePublié: Lun Sep 26, 2011 3:29 pm 
Sénior
Hors-ligne

Y a quelqu'un ici?...

MessagePublié: Ven Sep 30, 2011 11:23 am 
Sénior
Hors-ligne

Oui c'est ca tu a résond :)

Sinon il peut avoir sanction

MessagePublié: Lun Oct 03, 2011 9:47 am 
Sénior
Hors-ligne

lerugby-11M a écrit:

bon bah je vais constituer mon pti dossier alors... mais 10 jours de retard ça risque être un peu tard...

MessagePublié: Mar Oct 04, 2011 11:38 am 
Sénior
Hors-ligne

Laka-5M a écrit:
lerugby-11M a écrit:

bon bah je vais constituer mon pti dossier alors... mais 10 jours de retard ça risque être un peu tard...

Donc voila, pas la semaine dernière mais la semaine précédente (match inter du 22/09/2011) 2 de mes joueurs ont été appelés par la Hongrie. J'ai eu un mail le mercredi de la part du sélectionneur (Pitbull-11) qui me disait que mes joueurs ne joueraient jamais (... avec quelques propos très limites, mais le message a été supprimé par l'auteur pendant que je répondais... peur?...) Ce n'est pas très grave pour mes joueurs, il n'ont que peu d'intérêt pour moi, mais l'attitude de Pitbull-11 m'a semblé indigne d'un sélectionneur. Merci de lui faire comprendre son rôle et les devoirs qui vont avec.

MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 9:25 pm 
Sénior
Hors-ligne

Je lui en est fait par prévient si il résidive

MessagePublié: Mer Jan 11, 2012 5:06 pm 
Espoir
Hors-ligne

Bonjour à tous

Je voudrais vous faire part d'une idée.

Les jeux 11M, XVM, 5M et HM sont basés sur le fait que chaque joueur gère son club. Chacun vit sa petite vie de son côté mais en même temp jette un oeil sur les résultats de sa nation.

Les équipes nationales ne sont pas un autre aspect du jeu, elles font partie du jeu. Je m'explique : je vois certains entraineurs dire il y a trop de nations ou qu'il faudrait réduire le nombre de nations; les nations sont importantes pour le jeu. Je bosse avec un certains nombre de joueurs de XVM, 11M... et tous jettent un oeil sur les résultats de leurs nations respectives (par fierté, par amusement...peu importe, d'autres font de même). Ce qui tue les nations, c'est qu'un trés grand nombre de joueurs restent en France. Pourquoi? Peut être qu'ils ont peur que changer de nationalité les bloquent dans le jeu. Toujours est-il que c'est l'ensemble des équipes nationales qui à mon avis est en danger. Imaginez une saison avec plus que 30 équipes nationales. Quel sera le programme? Une coupe du monde : ok. Un Euro à 15 : excitant!! Une CAN : à 6 ou 7 : j'en salive d'avance. C'est ironique, c'est vrai, mais c'est pour vous toucher un peu.
Il y a peu être une solution : limiter le nombre d'équipe par pays. Je prends un chiffre au hasard : 200 (aprés on peut imaginer avec un autre chiffre). Mettons une limite à 200 équipes par nation. Un entraineur s'inscrit au jeu et va pour choisir sa nation. Il regarde la liste et voit "France : complet", "Espagne : complet" (c'est un exemple je le rappelle). Ce gars choisira une nation où il y a de la place. A la fin de chaque saison, M.Fafois élimine les équipes fantômes, une "nation : complète" devient disponible aux nouveaux ou aux gars qui veulent changer. De ce fait, il y aura plus nations pour faire des compétitions correctes, les sélectionneurs pourront faire vivre leur nation plus sereinement et ainsi "les infos internationnales" redeviendront des infos et non plus une cellule de recrutement.

Les joueurs ne veulent pas jouer à un jeu où ils se feraient "aggresser" par d'incessants messages de recrutement (c'est ce que j'ai ressenti au début et ça me gonflait menu). Aprés il est clair que chaque staff international doit faire un maximum pour faire vivre sa nation correctement. Mais s'il n'y a plus assez de nations, les compétitions internationnales deviendront inintéressantes donc disparaitront de même que les nations (c'est exagéré mais pas trop) et donc le jeu devient amputé d'une partie de son charme et de son attrait.

Voilà c'est une idée que je lance. Je pense qu'il y a pas mal de bon dans tout ça. Aprés il y a une réflexion à faire je vous l'accorde.

Alors j'imagine déjà certains s'affuter les crocs, il ne s'agit là que d'une idée pour aider le jeu alors ne me mordez pas trop fort ;)

MessagePublié: Mer Jan 11, 2012 7:44 pm 
Sénior
Hors-ligne

je ne vais pas t'agresser, au contraire, ça me semble une bonne idée. Reste à affiner les seuils ...
on peut imaginer que pour les affiner, on prend le nombre de joueurs actifs, on estime le nombre mini de nations nécessaires et on divise ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]