Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
  Imprimer

Re: Topic de la Fédération Français de Football
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Nov 09, 2017 5:25 pm 
Espoir
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 09, 2010 3:42 pm
Messages: 191
Image

ImageImage
FRANCE - ANDORRE
Coupe du Monde Espoir 2017 – 9 Novembre 2017 – Poule 3 – 1er Match



Entrée dans la compétition pour nos bleuets qui affronte une bonne équipe d’Andorre.

Les andorrans donnent le coup d’envoi, mais très vite les français mettent le pied sur le ballon et inscrivent le premier but de la partie par Ratures qui trouve le cadre sur sa première frappe et surtout trouve le but (1-0 ; 3’). Les français maitrisent leur sujet et ne les laissent pas s’approcher de leur cage. Si bien que les bleuets réussissent le break juste avant le quart d’heure de jeu par Bien (2-0 ; 14’). Les français sont pleins de réalisme a l’image de leur dernier match de préparation et plie le match en inscrivant un troisième but quelques minutes plus tard grâce à un doublé de Ratures (3-0 ; 23’). Les français et Ratures ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veulent faire voir leur capacité et faire comprendre aux autres équipes qu’ils peuvent aller loin, Ratures inscrira un triplé (4-0 ; 35’) avant que les bleuets ne rejoignent les vestiaires avec 4 buts d’avance.

A la mi-temps deux changements de chaque cotés avec les entrés de Edwin et Emmanuel aux places de Eugene et Eymeric pour les andorrans et Définition et Mort entrent aux places de Bien et Indépendant pour nos bleuets.

Les français ne reviennent pas des vestiaires avec d’autres intentions qu’en première période si bien que Animals score tout de suite pour les bleuets (5-0 ; 46’). A l’heure de jeu, Paix entre à la place de Bien pour les bleuets (61’) qui vont inscrire un but quelques secondes plus part par Animals qui y va de son doublé (6-0 ; 62’). Les andorrans ont la tête dans le sac et n’arrivent à s’en sortir, et malgré l’entrée de Louis à la place de Nicolas pour les andorrans (70’), ils vont encaisser un autre but, le triplé d’Animals pour les bleuets (7-0 ; 73’). Les bleuets finiront par gérer leur match jusqu’à la fin et remporter leur premier match de poule 7 à 0.

Merci pour votre lecture et rendez-vous au prochain match l'équipe de France Espoir le 16 Novembre 2017 contre l’Allemagne pour le deuxième match de Poule de cette Coupe du Monde Espoir. Allez les bleuets.

N'hésitez pas à venir donner vos impressions nous dire votre homme du match sur le Forum France en cliquant ICI

Image

Article rédigé par Albin


Haut
 Profil  
 

Re: Topic de la Fédération Français de Football
MessagePublié: Lun Nov 20, 2017 9:42 pm 
Espoir
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 09, 2010 3:42 pm
Messages: 191
Image

ImageImage
FRANCE - ALLEMAGNE
Coupe du Monde Espoir 2017 – 16 Novembre 2017 – Poule 3 – 2ème Match



Deuxième et dernier match de la poule pour la première place. Les bleuets engagent et commencent fort le match mais il faudra attendre quelques minutes avant que Bien ouvre le score pour les bleuets (1-0 ; 11’). Notre équipe fera la différence juste avant le quart d’heure de jeu grâce au doublet de Bien (2-0 ; 14’). Les bleuets dominent outrageusement les débats se créant beaucoup d’occasion mais sans enfoncer le score avant la mi-temps.
A la mi-temps justement, Mort entre à la place d’Indépendant pour les bleuets et Thomas et Speedy entrent aux places de Olivier et Tueur pour les allemands.
La deuxième mi-temps reprend de la meilleure des manière puisque Animals inscrit un troisième but pour les français (3-0 ; 47’) et qui inscrira le quatrième en se faisant lui-même justice sur pénalty (4-0 ; 56’). La rencontre est gagnée et les français effectuent des changements avec les entrées de Paix et Ratures aux places des doubles buteurs Bien et Animals (61’). Coaching gagnant puisque Paix marquera quelques minutes après son entrées (5-0 ; 71’). Philip écopera d’un carton jaune pour les allemands en fin de match (88’) avant que Paix n’inscrivent un doublet (6-0 ; 90’) pour finir le match en beauté et une victoire des bleuets 6-0 qui prennent la première place du groupe.

Merci pour votre lecture et rendez-vous au prochain match avec l'équipe de France Espoir qui rencontrera l’Autriche dans le cadre des quarts de Final, le 23 Novembre. Allez les Bleuets !

N'hésitez pas à venir donner vos impressions, nous dire votre homme du match sur le Forum France en cliquant ICI

Image


Article rédigé par Albin


Haut
 Profil  
 

Re: Topic de la Fédération Français de Football
MessagePublié: Dim Nov 26, 2017 11:40 am 
Espoir
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 09, 2010 3:42 pm
Messages: 191
Image

Image Image
FRANCE - AUTRICHE
Coupe du Monde Espoir 2017 – 23 Novembre 2017 – ¼ de Final



Place au phase finale, et notamment au quart contre l’Autriche.
Les autrichiens engagent mais très vite se sont les français qui se montrent dangereux et Animals ouvrira le score avant la 10ème minute de jeu (1-0 ; 9’). Les bleuets feront le brea assez rapidement puisque Ratures marque juste après le quart d’heure de jeu (2-0 ; 16’). Il y aura une période un peu creuse après sans trop d’occasion les bleuets gérant l’avance mais rajouteront un but avant la demi-heure de jeu avec un doublé d’Animals 3-0 ; 29’). Animals n’en fini pas et inscrira un triplé quelques minutes plus tard (4-0 ; 34’). Les autrichiens n’arrivent pas a sortir la tête de l’eau et commencent à s’emporter, Terre écopera d’ailleurs d’un carton jaune (38’). Bien ira aussi de son but pour les bleuets juste avant la mi-temps (5-0 ; 45’).
A la mi-temps des changements cotés bleuets avec les entrées de Mort et Définition aux places d’Indépendant et de Bien. Puis 3 changements coté autrichiens avec les entrées de Esp10, Hummer, et Caverne aux places de Blockhin, Snietzer et Feu.
La deuxième mi-temps reprend et les bleuets gèrent leur avance, Paix entre à la place de Bien à l’heure de jeu (60’) et Animals quelques minutes plus tard réussit un quadruplé sur une passe de Définition l’entrant de la mi-temps (6-0 ; 65’). Plume ira aussi de son but quelques minutes plus tard (7-0 ; 71’) pour clôturer ce match et donner une victoire 7-0 aux bleuets qui leur permet d’accéder aux demi-finale.

Merci pour votre lecture et rendez-vous au prochain match avec l'équipe de France Espoir qui rencontrera la Suède dans le cadre des demi-finales, le 30 Novembre. Allez les Bleuets !

N'hésitez pas à venir donner vos impressions, nous dire votre homme du match sur le Forum France en cliquant ICI

Image


Article rédigé par Albin


Haut
 Profil  
 

Re: Topic de la Fédération Français de Football
MessagePublié: Mar Déc 05, 2017 7:34 pm 
Espoir
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 09, 2010 3:42 pm
Messages: 191
Image

Image Image
SUEDE - FRANCE
Coupe du Monde Espoir 2017 – 30 Novembre 2017 – ½ Finale

L’équipe de France Espoir continue sur sa lancer et va rencontrer l’une des plus grosses équipes de 11M qui est la Suède.

Les suédois donnent le coup d’envoi et se montrent très réalistes d’entrée de jeu par Lewandowski qui frappe en pleine lucarne (1-0 ; 7’). La France est mené donc 1-0 mais Lewandowski écopera d’un carton jaune quelques minutes après son but pour une faute sur Plume (8’). Les bleuets vont réussir aussi à marquer sur leur première occasion par l’intenable Animals qui enchaine les but depuis le début de la compétition (1-1 ; 11’). Par la suite la Suède va commencer à prendre le dessus sur les français qui arrivent à faire le dos rond et arriveront même à prendre l’avantage sur un contre éclaire terminé par Ratures (1-2 ; 24’). Les bleuets commencent à y croire et dont douter les suédois, si bien que nos bleuets sont transcendés et Animals va inscrire un doublé pour offrir le break aux bleuets (1-3 ; 30’). Plus rien ne vas pour les suédois qui ont la tête sous l’eau et Animals en profite pour inscrire un triplé et aussi de presque tuer le match (1-4 ; 32’). Les bleuets sont irrésistibles en cette fin de première période et Ratures fera soulever toute la France car juste avant la mi-temps il inscrit un doublé et tue définitivement le match et qualifie presque les bleuets pour la finale (1-5 ; 45’).

A la mi-temps un changement coté suédois avec l’entrée de MO à la place de Messi et côté français entrées de Mort et Définition aux places d’Indépendant et Bien.

Les deux équipes reviennent sur le terrain avec des français bien décidé à garder ce score et des suédois bien décidé à mettre un plus d’intensité pour remonter. Cependant Lewandowski ne mettra pas la bonne intensité et sur une grosse faute il écopera d’un second carton jaune et sortira définitivement sur carton rouge (50’). Cela amoindri encore plus les chances des suédois qui pourtant vont réussir à marquer par Bernard qui rodé dans la surface (2-5 ; 53’). Les bleus essaient maintenant de maitriser le jeu étant en supériorité numérique. Paix entrera à la place de Bien à l’heure de jeu (60’). Les suédois n’arrivent pas à prendre le ballon, les français gèrent bien la possession de balle et cela énerve les jaunes et bleus, MO écopera d’un carton jaune pour une faute sur Plume (73’). Et MO écopera lui aussi d’un deuxième carton jaune pour une autre faute sur le triple buteur français Animals qui laissera donc ses partenaires à 9 contre 11 (84’). Les français n’ont maintenant plus qu’à attendre le coup de sifflet final et celui-là arrive à la 95ème minutes et permet aux bleuets de rejoindre les néérlandais en Finale de la Coupe du Monde Espoir.

LES FRANÇAIS RETROUVENT UNE FINALE DE COUPE DU MONDE.

Merci pour votre lecture et rendez-vous au prochain match l'équipe de France Espoir, le 7 Décembre 2017 contre les Pays-Bas pour la Finale de la Coupe du Monde Espoir. Allez les Bleuets.

N'hésitez pas à venir donner vos impressions nous dire votre homme du match sur le Forum France en cliquant ICI

Image

Article rédigé par Albin


Haut
 Profil  
 

Re: Topic de la Fédération Français de Football
MessagePublié: Ven Déc 08, 2017 10:44 pm 
Espoir
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Juin 09, 2010 3:42 pm
Messages: 191
Image

Image Image
PAYS-BAS – FRANCE
Coupe du Monde Espoir 2017 – 7 Décembre 2017 – Finale

Ca y est c’est la Finale, celle que les jeunes espoirs sont venues disputer. Mais une finale ça ne se joue pas ça se gagne et il y aura fort à faire face à l’ogre néerlandais.

Ce sont nos bleuets qui engagent et malheureusement très vite les néerlandais inscriront un premier but mettant déjà leur empreinte sur le match par Hendrix (1-0 ; 3’). Les bleuets essaient de revenir dans le match mais se sont bien les oranges qui ont la maitrise du ballon et avant la demi-heure de jeu, Juillet inscrit le but du break, celui qui fait mal (2-0 ; 25’). Quelques minutes plus tard les néerlandais mettront fin à l’espérance des français en inscrivant un troisième but rondement mené et conclu par Locadia (3-0 ; 37’). Les 22 joueurs rentrent aux vestiaires avec le match déjà joué puisque le Pays-Bas mène 3 à 0.

A la mi-temps les frères Juillet laissent leurs places à Van Der Hart et Jetro pour les oranges et les français voit opérer 3 changements avec les entrées de Bien, Ratures et Définition aux places de Paix, Animals et Bien.

La deuxième mi-temps reprend et les néérlandais continueront leur démonstration de force en inscrivant un 4ème but par Locadia qui s’offre un doublé (4-0 ; 53’) avant que Joost n’entre à la place d’un autre Juillet (55’). Les bleues essayent de revenir dans le match en se créant beaucoup d’occasion et seront récompensés en fin de match avec un but de Ratures (4-1 ; 86’) mais les néérlandais inscriront un 5ème but pour clore le match en beauté par Jasper sur pénalty (5-1 ; 91’) et remporter la Coupe du Monde Espoir face à des jeunes français en pleure mais surement très très prometteurs.

Merci pour votre lecture et rendez-vous au prochain match l'équipe de France le 14 Décembre 2017 où l’équipe de France Sénior l’Andorra. Allez les bleus et encore merci les Bleuets pour cette magnifique Coupe du Monde.

N'hésité pas à venir donner vos impressions nous dire votre homme du match sur le Forum France en cliquant ICI

Image

Article rédigé par Albin


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Style by phpBB3 styles, zdrowe serce ziola
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr