Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
  Imprimer

pfffuuuuu-xvm
Auteur Message
MessagePublié: Lun Avr 27, 2015 1:21 pm 
Amateur
Hors-ligne

ma derniere saison
avec dans ma poule deux équipes avec victoire impossible
je ne comprends pas une telle différence de force moyenne pour une federale 2.
sans être défaitiste, il n'y a même pas de suspens possible avec deux équipes qui ont entre 140 et + de 160 en moyenne pour ces matchs.
je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un équilibre minimum.

derniere saison pour moi après 6 ans de jeu.

Re: pfffuuuuu-xvm
MessagePublié: Lun Avr 27, 2015 1:35 pm 
Sénior
Hors-ligne

Il faut du temps pour faire une bonne équipe. Ou alors il faut être bien entouré et dans ce cas ça va plus vite. Je pense que la différence vient de là, il y a tellement d'écart entre les petits et les gros que certains petits qui veulent tout de suite devenir gros recrutent de très bons joueurs et ça fait des écarts énormes au sein d'une même division. Je ne vois plus trop de solutions maintenant, on va pas demander aux gros d'arrêter de progresser ^^

MessagePublié: Lun Avr 27, 2015 1:57 pm 
Amateur
Hors-ligne

L'aspect communautaire est très important selon moi. Et il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide.
Une nation active peut très facilement trouver des joueurs pour te permettre de lutter contre des équipes entre 140 et 160 de FM.
Et de saisons compliquées on en a tous.
Courage !! :)

PS: Je viens de jeter un œil à ton équipe. Elle a une moyenne d'âge de 33 ans. Avec la régression il est impossible que tu progresses. D'autre part tu n'as pas non plus d'équipe espoirs qui te permettent de régénérer ton équipe séniors.
Après 6 ans de jeu je suis étonné de ce constat. :?:

MessagePublié: Lun Avr 27, 2015 7:28 pm 
Amateur
Hors-ligne

oula...loin de moi l'envie de décrier sur les autres joueurs, équipe ou jeu.
j'ai formé des espoirs que j'ai emmenés au bout de leur limite d'age pour jouer ( retraite).
certes mon équipe n'a que rarement dépassé les 140 de Fm, mais jouer en F2 F1 me comble déjà.
sauf que...jouer avec des équipes d'un niveau a peu prés semblable, comme cela à pu être le cas avant, est bien + attrayant, et c'est mon ressenti.
Mais commencer une saison ( 3 en fait) avec 1 voire 2 équipes ou quoi qu'il arrive, ne te laisse aucunes chances de jouer pour le fun, et le coté d'avoir une chance d'avoir une compétition un peu serrée.
et l'autre partie dont les managers ne se sont plus connectés depuis 2 mois...bof
ou est l'attrait..

ayant de toute façon prévu d’arrêter le jeu à la fin de cette saison, je reconnais que j'aurais peut être du entrer dans une communauté plus active, mais je ne regrette rien...

MessagePublié: Lun Avr 27, 2015 9:21 pm 
Sénior
Hors-ligne

pour les équipes non actives, c'est clair que dans les basses divisions il y en a un paquet. Donc il faut plutôt chercher à monter et donc recruter si la formation ne suffit pas pour être au niveau d'autres équipes de la poule

MessagePublié: Mar Avr 28, 2015 4:11 am 
Espoir
Hors-ligne

Les véritables plaies se sont les équipes fantômes en championnat et les forfaits d'une manière générale.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]