Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
  Imprimer

A quoi sert l'équipe espoirs?
Auteur Message
MessagePublié: Lun Mars 26, 2018 8:32 am 
Espoir
Hors-ligne

Bonjour,
Mon équipe termine troisième du championnat espoir. Alors que les séniors jouent un play down ou des qualifs, les espoirs disparaissent du circuit. La question que je me pose: A quoi ça sert d'investir dans une équipe espoir? A priori, il suffit juste d'avoir un collectif pour pouvoir jouer les rencontres et toucher des sous sous. Mais ça ne sert à rien de gagner. Dites moi si je me trompe. Merci
Les fadas

Re: A quoi sert l'équipe espoirs?
MessagePublié: Lun Mars 26, 2018 4:15 pm 
Sénior
Hors-ligne

fiflavie-XVM a écrit:
Bonjour,
Mon équipe termine troisième du championnat espoir. Alors que les séniors jouent un play down ou des qualifs, les espoirs disparaissent du circuit. La question que je me pose: A quoi ça sert d'investir dans une équipe espoir? A priori, il suffit juste d'avoir un collectif pour pouvoir jouer les rencontres et toucher des sous sous. Mais ça ne sert à rien de gagner. Dites moi si je me trompe. Merci
Les fadas

Effectivement, les compétitions Espoirs s'arrêtent après les phases de poule. Pas de phase finale.
À part faire rentrer de l'argent, l'équipe espoir sert surtout à former des joueurs de l'âge de 18 ans jusqu'à leur passage en Seniors afin de renouveler ton effectif et de remplacer tes vieux ou tes joueurs moins bons par des Espoirs. Arrivé à un certain niveau, tu t'apercevras que tes meilleurs joueurs seront ceux qui sont passés en Espoirs chez toi si tu les as bien formés bien sûr. Si tu es nouveau sur le jeu, ne manque pas de contacter les gestionnaires de ta nation qui doivent avoir, comme le Venezuela, des plans de formation pour les Espoirs, qui te permettent de les amener au-dessus de 250 Fm à leur passage en Seniors.
Bonne continuation.

Re: A quoi sert l'équipe espoirs?
MessagePublié: Ven Mai 18, 2018 3:17 pm 
Espoir
Hors-ligne

Bonjour,
désolé de te répondre si tard, mais je ne vais pas souvent sur le forum. Merci beaucoup pour ta réponse. Du coup, c'est plus clair pour moi! Dommage qu'il n'y ait pas de phase finale. Pour une fois que j'étais premier :roll: .
Bon jeu.
philippe

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]