Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
  Imprimer

Coupe du monde sénior 2019
Auteur Message
MessagePublié: Lun Déc 16, 2019 7:46 pm 
Amateur
Hors-ligne

Bonjour à tous,

En théorie, la coupe du monde sénior devrait se tenir fin janvier/début février. Une nation serait-elle candidate pour l'organisation.

Etant donné qu'il n'y a que 29 nations qui ont un candidat, il n'y aura pas besoin de phases qualificatives, mais il y aura directement la compétition!

A vos candidatures! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :)

Manager Irlandais!

Re: Coupe du monde sénior 2019
MessagePublié: Mar Déc 17, 2019 6:28 am 
Espoir
Hors-ligne

Bonjour,

Sur le mode de ce qui se faisait autrefois, je propose un calendrier des compétitions internationales pour l'année 2020. J'ai prévu large pour chaque compétition, ne sachant pas quel type d'organisation choisiront les nations organisatrices. Mais avec 11 dates pour chaque compétition, on a le choix.

Les seules dates à respecter scrupuleusement sont les dates des finales puisqu'elles sont liées aux dates de changement d'âge pour la CDME et les JO.

Pièce jointe:
CalXVM2020vb.jpg
CalXVM2020vb.jpg [ 250.14 Kio | Consulté 351 fois ]

A vos commentaires !

MessagePublié: Mar Déc 17, 2019 6:48 am 
Espoir
Hors-ligne

Par ailleurs, en Bolivie, on a jamais eu d'oxygène, on n'a plus de président, et il n'y a pas d'herbe sur nos terrains... Mais on veut bien organiser la Coupe Du Monde !

Ça peut mal se passer, mais avec un peu de réussite l'avion des Sénégalais ne peut pas se poser pour cause de tempête sur l'altiplano, les Andorrans pensant que leurs montagnes étaient des montagnes s'effondrent en hyperventilation à l'ouverture des portes de leur coucou, le bus des Nigérians reste coincé par la pluie et les glissements de terrain sur la route de la mort, les Kenyans se croyant immunisés font l'erreur fatidique de boire un verre d'eau, les Venez sont rappelés au pays pour cause de coup d'état, les Irlandais sont mis en prison pour transport illégal de boisson alcoolisée, les Japonais sont interdits de territoire car il n'ont pas d'interprète Aymara-Japonais donc n'obtiennent pas de visa, les Gallois et les Ecossais sont refoulés pour sembler liés à l'activité illégale des Irlandais, les Français et les Italiens pris en charge par un voyagiste "qui n'a pas été épargné par les grève du mois de décembre" se retrouvent par erreur au Pérou ("y avait un lama sur l'affiche" a répondu le call center) et nous, Boliviens, épousons le perroquet et nous voilà Champions du Monde !

Enfin bref, ça, c'est si tout se déroule comme prévu...

MessagePublié: Mar Déc 17, 2019 6:49 am 
Sénior
Hors-ligne

Bien vu camarade.

MessagePublié: Mar Déc 17, 2019 9:08 am 
Sénior
Hors-ligne

Super initiative Tawe ;) On parlait justement de ça en Irlande la semaine dernière. Peut être qu'en travaillant ensemble, ou du moins un petit groupe de managers, on pourrait retravailler sur l'aspect international de XVManager pour créer de nouvelles compétitions (les coupes continentales devenant de plus en plus compliqué à faire au vue du nombres de nations).
Si ça peut vous intéresser, contacter moi par mp sur le jeu qu'on en discute.

MessagePublié: Mar Déc 17, 2019 1:53 pm 
Sénior
Hors-ligne

Merci Tawe pour ce travail et ce charmant post ;)
Nous viendrons avec plaisir en Bolivie pour participer à une nouvelle Coupe du Monde seniors !
En attendant, on se retrouve jeudi pour un amical entre nos deux nations.

A+

choco

Aussi sur 5 manager avec le Grenade-City en Elite !

MessagePublié: Mar Déc 17, 2019 2:01 pm 
Sénior
Hors-ligne

Super initiative !

MessagePublié: Mar Déc 17, 2019 2:37 pm 
Amateur
Hors-ligne

Merci Tawe de faire suite à mon post, n'hésite pas a me contacter pour échanger sur l'organisation inter!

Par contre je ne pense pas qu'il y aura de qualifs a la cdm étant donné le faible nombre de nations sur le jeu...

Manager Irlandais!

MessagePublié: Mar Déc 17, 2019 3:41 pm 
Espoir
Hors-ligne

sur le nombre de nations, on vas encore relancer le débat de "a quoi serve les nations a 1 managers" et le grand nombre de managers en France qui ne comprennent pas l’intérêt de changer de nation (ou qui ne réponde pas), et je sais de quoi je parle puisque j’essaie de recruter depuis plus d'un mois et rien de rien.

sinon, si nous existons toujours nous serons là.

d’ailleurs il faudrait créer un groupe de travail pour proposer une refonte du jeu

MessagePublié: Mar Déc 17, 2019 3:57 pm 
Amateur
Hors-ligne

garba-XVM a écrit:
sur le nombre de nations, on vas encore relancer le débat de "a quoi serve les nations a 1 managers" et le grand nombre de managers en France qui ne comprennent pas l’intérêt de changer de nation (ou qui ne réponde pas), et je sais de quoi je parle puisque j’essaie de recruter depuis plus d'un mois et rien de rien.

sinon, si nous existons toujours nous serons là.

d’ailleurs il faudrait créer un groupe de travail pour proposer une refonte du jeu

Créer un groupe de travail c'est bien, mais après il faudrait que fafois prenne le temps d'appliquer les modifs proposées.

Manager Irlandais!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]