Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
  Imprimer

choix de périodes
A) 1ere période : a partir du 19 juillet (jeudi) 15%  15%  [ 4 ]
B) 2 eme période a partir du 9 aout (jeudi) 8%  8%  [ 2 ]
C) 3eme période : a partir du 13 septembre (jeudi) 54%  54%  [ 14 ]
D) ou pas d'avis 23%  23%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 26

Re: JEUX OLYMPIQUES 2018
Auteur Message
MessagePublié: Ven Nov 09, 2018 1:36 pm 
Sénior
Hors-ligne

Surprenant tu trouves ?
Moi non :lol:
C'est le minimum syndical contre l'Andorre :shock:

Aussi sur 5 manager avec le Grenade-City en Elite !

MessagePublié: Ven Nov 09, 2018 6:28 pm 
Sénior
Hors-ligne

Je trouve aussi le résultat un peu surprenant. Peut-être pas par l'issue du vainqueur, mais j'avoue que je ne pensais pas que notre sélection mettrait 40 points à l'Irlande. Nos joueurs m'épatent toujours...

Par contre, pour la finale ça risque d'être beaucoup plus compliqué, le Nigéria est une véritable machine à marcher des essais. De notre côté, nous essaierons d'endiguer les assauts adverses, et pourquoi pas essayer de passer sur un malentendu.
En tout cas, ça risque de donner un match tout de même assez indécis, car nous ne nous laisserons pas faire comme ça. Une vraie finale avec du suspense en tout cas!

Puisque c'est le dernier match, je remercie l'organisation irlandaise, et chococoko particulièrement, qui donne beaucoup de son temps pour organiser ces compétitions (même quand on émet maladroitement quelques réserves) et essayer de faire vivre le forum. Heureusement que des managers comme lui sont là pour retarder la fin de ce jeu tout de même prenant malgré ses imperfections.

MessagePublié: Ven Nov 09, 2018 10:22 pm 
Sénior
Hors-ligne

L'Irlande sera derrière l'Andorre pour cette finale, nous voulons avoir perdu contre les vainqueurs de ces JO !
Merci pour ton message ;)
L'objectif de faire vivre ce forum était une priorité, je suis plutôt content car de nouveaux managers se sont présentés ici, ça change ;)

A+

choco

MessagePublié: Ven Nov 09, 2018 11:53 pm 
Espoir
Hors-ligne

Bonne finale aux deux équipes !

De notre côté, nous sommes satisfaits de ce 1/4 et de la progression de notre petite nation.

Merci pour l'organisation de la compétition en espérant que le jeu retrouve son entrain d'antan... Après 10 ans de bons et loyaux services, je reste nostalgique des années glorieuses et du départ en masse d'anciens :roll: ...

Bref, bon match !

Sélectionneur groënlandais

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 11:25 am 
Espoir
Hors-ligne

Gargams-XVM a écrit:
Je trouve aussi le résultat un peu surprenant. Peut-être pas par l'issue du vainqueur, mais j'avoue que je ne pensais pas que notre sélection mettrait 40 points à l'Irlande. Nos joueurs m'épatent toujours...

Par contre, pour la finale ça risque d'être beaucoup plus compliqué, le Nigéria est une véritable machine à marcher des essais. De notre côté, nous essaierons d'endiguer les assauts adverses, et pourquoi pas essayer de passer sur un malentendu.
En tout cas, ça risque de donner un match tout de même assez indécis, car nous ne nous laisserons pas faire comme ça. Une vraie finale avec du suspense en tout cas!

Puisque c'est le dernier match, je remercie l'organisation irlandaise, et chococoko particulièrement, qui donne beaucoup de son temps pour organiser ces compétitions (même quand on émet maladroitement quelques réserves) et essayer de faire vivre le forum. Heureusement que des managers comme lui sont là pour retarder la fin de ce jeu tout de même prenant malgré ses imperfections.

Tout d'abord merci à Chocokoco pour l'organisation et bravo à Andorre pour son parcours.

Je suis persuadé que vous aurez la possession, et que vous jouerez avant tout sur nos fautes. Je ne pense pas que vous soyez outsider, en tant que champion de monde espoir. C'est (extrêmement) compliqué de manœuvrer une équipe comme la vôtre, mais bon à nous de trouver les clés pour faire sauter le cadenas.

MessagePublié: Ven Nov 16, 2018 5:50 pm 
Sénior
Hors-ligne

Félicitations au Nigéria pour cette (courte) victoire! Le match s'annonçait serré et indécis, il l'a été. Ca se joue à pas grand-chose...

Nous avons mené pendant une soixantaine de minutes, mais avec 5 joueurs de seulement 22 ans, nous avons souffert en fin de match face au physique adverse, c'était à prévoir.

Le Nigéria est quand même une sacrée machine, avec 3 managers en Super ELITE et 6 en ELITE, quand l'Andorre a un manager en Super ELITE et un seul en ELITE. C'est quand même difficile de rivaliser, mais avec nos moyens nous arrivons quand même à les déstabiliser quelque peu, c'est déjà ça...

MessagePublié: Ven Nov 16, 2018 9:44 pm 
Vétéran
Hors-ligne

Bravo à vous pour votre match et votre super parcours. J'avais dit à mes collègues que si on ne menait pas à la mi-temps on était foutus, et je n'étais pas si loin de la vérité. Quelle défense quand même... On a eu beaucoup de réussite avec cet essai à la 65ème. C'est sûr qu'on avait eu d'autres occasions qui finissent très près de la ligne, mais je ne pensais vraiment plus qu'on pourrait marquer si tard dans le match.

MessagePublié: Sam Nov 17, 2018 12:38 am 
Sénior
Hors-ligne

Très belle résistance de l'Andorre !
Bravo ;)
Bravo au Nigéria pour le titre :)
Messieurs, c'était un plaisir d'animer cette compétition

A+

choco

MessagePublié: Sam Nov 17, 2018 3:24 pm 
Espoir
Hors-ligne

Félicitations au Nigeria pour cette victoire.
L' Andorre n'était pas loin de créer l'exploit, dommage.
Un grand merci aux organisateurs pour cette compétition. Toujours un plaisir de se rendre en Irlande.

Jaja
Sélectionneur du Tonga

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]