Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
  Imprimer

choix de périodes
A) 1ere période : a partir du 19 juillet (jeudi) 16%  16%  [ 4 ]
B) 2 eme période a partir du 9 aout (jeudi) 8%  8%  [ 2 ]
C) 3eme période : a partir du 13 septembre (jeudi) 56%  56%  [ 14 ]
D) ou pas d'avis 20%  20%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 25

Re: JEUX OLYMPIQUES 2018
Auteur Message
MessagePublié: Lun Juin 18, 2018 6:22 pm 
Espoir
Hors-ligne

l'angleterre a commencé la saison avec 5 ou 6 clubs, et maintenant, nous sommes 11

ce n'est pas parce que nous n'avions que 5 clubs que j'étais opposé à la limite de joueurs

même avec 5 clubs, je pouvais sélectionner des joueurs dans 41 équipes (certaines ne proposant qu'1 joueur, parfois de faible force). Mais on fait avec ce qu'on a.

donc le réservoir existe, peu importe le nombre de clubs qui composent une nation

quand une équipe (venezuellienne par ex) accepte de naturaliser tous ses forts joueurs dans une autre nationalité, et que l'on se trouve limité à 4 joueurs par équipe, à quoi cela sert-il de rendre service aux autres nations ?

c'est clair, l'angleterre ne participera a aucune compétition limitant le nombre de joueur par équipe.

MessagePublié: Mer Juin 20, 2018 9:18 am 
Espoir
Hors-ligne

je comprends bien les réactions sur la limite par équipe, vous avez raison !

la proposition de garba vs les barbarians est très intéressante ! :idea:
A vérifier pour les toutes petites nations (avec 4/5 équipes) si cette règle peut s'appliquer ?

Claude, notre nouveau grand marabout Sénégalais comment faire ? :?:

MessagePublié: Mer Juin 20, 2018 10:43 am 
Amateur
Hors-ligne

L'idée des barbarians est intéressante mais ce n'est pas compliqué a mettre en place?
Et si on ne doit selectionner que des joueurs n'ayant jamais eut de selzctions avant sa ne va pas encore un peu plus défavorisé les petites nations qui ont un reservoir relativement faible de joueur?

Andorre sadaptera dans tous les cas mais vu les avis des uns et des autres la meilleur solution semble etre une competition avec limite dage a 25ans max sans limitation par club.
La simplr limitation de lage permet de rendre la competition plus homogène et avec du suspens un peu comme la cdme ;)

MessagePublié: Mer Juin 20, 2018 10:57 am 
Espoir
Hors-ligne

n'hésitez pas à nous donner vos avis

cela permettra à Claudius32, notre nouveau sélectionneur, de vous proposer une compétition qui puisse intéresser tout le monde et faire participer toutes les nations.

moi l’idée de pouvoir faire jouer des joueurs qui ne sont jamais sélectionnés en équipe nationale me plait bien !
nous sommes dans l'esprit de Coubertin ''l'essentiel est de participer''

peut être que l'age maxi de 25 ans , et peut être aussi demander l'engagement, déontologique et non écrit, des grosses nations d'ouvrir la sélection au plus grand nombre de leurs managers permettrait de solutionner (ce dernier point n'étant pas bloquant si une nation ne le respectait pas ...) ????? ;)

Il y a les compet vraiment officielles pour faire s'affronter les plus forts, là dans l'esprit de Claudius nous sommes bien dans l'idée de faire participer le plus grand nombre et tenter de redonner un petit poil de dynamise et surtout d’intérêt des managers à ce jeu ........... :roll:

MessagePublié: Mer Juin 20, 2018 5:55 pm 
Amateur
Hors-ligne

Une limite d'âge ok. Mais une limite du nombre de joueurs par équipe je suis contre. On fait une sélection avec les meilleurs joueurs.
Impliquer un max de managers je suis OK mais c'est pas la foire à la saucisse non plus.
Impliquer c'est aider à former les meilleurs joueurs, accompagner et transmettre. C'est tout au long de la saison et pas une fois par an parce que c'est imposé. Une sélection se mérite et récompense le travail fait, pas juste parce que c'est obligé.
Ce n:est que mon point de vue.

MessagePublié: Mer Juin 20, 2018 6:30 pm 
Espoir
Hors-ligne

si vous optez pour le genre barbarians (pas de joueurs ayant déjà été sélectionné), faudra m'expliquer comment faire,

car à chaque fois que j'essaie d'avoir le détail d'un joueur appelé en sélection, j'ai un message me disant que ce n'est pas possible car ce joueur ne fait pas partie de mon effectif

MessagePublié: Mer Juin 20, 2018 9:30 pm 
Espoir
Hors-ligne

Bonsoir à tous,

Voilà ma situation :

Le tonga est une nation qui a un gros trou de génération. Je n'ai aucun joueur de 23ans à 30ans au dessus de 180fm.
Actuellement on est engagé en cdm espoir et notre fm est 140. Donc si je ne peux pas prendre des joueurs avec des sélections, je me retrouve alors qu'avec des 18ans et 19ans et ma fm deviendra minable.

En conclusion je préfère qu'on reste comme au début, à savoir 25ans ou moins sans limitation du nombre de joueurs par équipe.

Après je laisse les organisateurs décider et je m'adapterai.

Jaja
Sélectionneur du tonga

MessagePublié: Mer Juin 20, 2018 9:55 pm 
Espoir
Hors-ligne

jla47-XVM a écrit:
Il y a les compet vraiment officielles pour faire s'affronter les plus forts, là dans l'esprit de Claudius nous sommes bien dans l'idée de faire participer le plus grand nombre et tenter de redonner un petit poil de dynamise et surtout d’intérêt des managers à ce jeu

:D :D :D

Dans cet esprit là, une limitation du nombre de joueurs par équipe ou une limitation aux joueurs n'ayant pas de sélection fera l'effet inverse puisqu'elle handicapera plus les nations "petites" ou "jeunes" que les nations installées qui ont de gros viviers...

Pour niveler et augmenter le nombre de sélections compétitives (et donc redonner un petit poil de dynamisme et surtout d’intérêt des managers à ce jeu), il faut à mon avis fixer une limite d'âge (25 ans comme lors de la première édition me parait bien) et ne mettre aucune autre barrière.

Avis de Bolivien !

MessagePublié: Jeu Juin 21, 2018 8:09 pm 
Amateur
Hors-ligne

Je pense qu'on va d'ores et déjà , écarter le point de règlement de limitation de joueurs , proposé aux JO précédents , car beaucoup de sélectionneurs ont manifesté leur opposition a ce point de règlement , qui ne fait pas l'effet escompté au départ je pense ...

L'idée des barbarians est une très bonne idée , mais ce sera une usine a gaz totalement ingérable a mettre en place .... parce que d'une part , on ne peut pas suivre toute les nations une par une , et d'autre part , vu qu'on peut changer les noms des joueurs .... On ne va pas non plus mettre la DGSE sur les JO de XVmanager :lol:

Reste donc pour le moment la limite d'age a 25 ans , qui elle , assure quasiment a 100% qu'au moins les grandes nations a gros réservoir de joueurs , n'alignent pas des internationaux ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]