Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
  Imprimer

La Bolivie recherche un nouveau sélectionneur
Auteur Message
MessagePublié: Mar Oct 22, 2013 9:18 pm 
Espoir
Hors-ligne

¡¡Hola a todos!!

Après 3 mandats à la tête de la Selección Verde (donc bientôt 1 an), j'ai pris la décision de ne pas me représenter lors des prochaines élections de décembre.

Avant de publier cette annonce, j'ai bien sûr informé mes 2 co-sélectionneurs, Triskal06 et Aurel07300 de ma décision.

La raison pour laquelle j'ai pris cette décision est simple : je n'ai plus le temps pour m'occuper de la sélection.

Ceci étant dit, je pense que changer de sélectionneur après 3 mandats est de toute manière une bonne chose pour la nation, afin de lui donner une nouvelle dynamique.

J'espère de tout cœur que quelqu'un va reprendre la suite du travail effectué, car après une période difficile de lutte pour survivre, la sélection bolivienne ne demande qu'à grandir maintenant.

Je reste bien sûr en Bolivie, et j'aiderai bien entendu mon successeur s'il le souhaite.

J'appelle donc toutes les personnes intéressées pour me succéder à me contacter, qu'elles viennent ou non de Bolivie.
Je me ferai un grand plaisir de répondre à leurs questions et les aider à reprendre le flambeau.

Merci à tous les managers boliviens, passés, actuels et futurs, pour votre participation et collaboration, passées, actuelles et futures.

¡¡Hasta pronto Amigos!!
Cedric58, futur ex-sélectionneur bolivien

Re: La Bolivie recherche un nouveau sélectionneur
MessagePublié: Ven Nov 22, 2013 12:10 am 
Espoir
Hors-ligne

JE SUIS
DACCORD POUR REPREND LA BOLIVIE

MessagePublié: Dim Nov 24, 2013 10:23 am 
Amateur
Hors-ligne

Si besoin je veux bien apporter mon aide à mon ancienne nation en tant que co-sélectionneur de la Bolivie même si maintenant j'appartiens à la communauté danoise car je n'aurai pas le temps et les moyens financiers pour prendre le pack supporter.
Donc si besoin laissez moi un message sur le compte de mon équipe le RC Santamaria (samantha79).
Voilà Bon dimanche à tous.

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 10:37 am 
Vétéran
Hors-ligne

Salut,

Cédric, si tu es supporter, et que tu ne veux/peux plus t'occuper de la sélection pour des problème de temps. il sera peut être nécessaire que tu te représentes comme "prête nom" si il n'y a pas d'autre candidat supporter pour se présenter ... afin de ne pas laisser la sélection bolivienne disparaître après tes efforts.

Puis tu t'appuiera sur les co-selectionneurs (jusqu’à 4 de n'importe quelle nation) pour la gestion de la sélection

ALLEZ BRIVE, Le Brennus sur la Guierle !

MessagePublié: Dim Fév 23, 2014 10:54 pm 
Amateur
Hors-ligne

Bonsoir amis boliviens !!

Ce petit post pour vous dire que je mets en vente mes joueurs "boliviens" au prix mini donc si vous êtes intéréssé je vous demande de m'envoyer un message. Mon équipe est le RC Santamaria (samantha79).

Joueurs dispos : Boliv1 n°1 87 pts de FM ; Boliv2 n°2 84 pts de FM et Madiran n°4 94 de FM.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]