Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
  Imprimer

Super Elite - Saison 23
Auteur Message
MessagePublié: Lun Août 27, 2018 5:34 pm 
Sénior
Hors-ligne

Après un quatrième titre de suite pour Noldo, la saison reprend ses droits dès ce week-end.
Et après une saison silencieuse, j'ai décidé de remettre le pied à l'étrier cette saison.

Côté présentation.

LE FAVORI

Noldo : Après quatre titres consécutifs, une saison pleine et une avance folle, Noldo est LE favori pour se succéder. Qui pourrait le faire tomber ? Personne, malgré ce que le principal intéressé essaiera de nous faire croire.

MES OUTSIDERS

S57D : Avec une grosse saison et une défaite en finale, SD a retrouvé de belle couleur lors de l'exercice précédent et sera forcément de la fête cette saison.

Le Kiwis : Enfin parmi les quatre, Kiwis est maintenant sur la dynamique d'une bonne saison. Son groupe mûrit et cette fois ci il pourrait bien jouer encore plus haut.

Sejins : Passé à un repos près, Sejins était dans le vrai et cette saison devrait lui permettre de jouer enfin un vrai rôle d'outsider et non plus d'arbitre.

Flanagan : Que dire de Flanagan ? Bien entouré par Noldo, il a prit une nouvelle dimension et joue clairement le haut du tableau cette fois.

OTTO : Et oui, ce sera pour moi la petite surprise de ce championnat. Longtemps bloqué sur la dernière marche en Elite, il est enfin passé chez les plus grands et devrait y rester un sacré moment.

MES ARBITRES

Mikalak : Présent lors des phase finale, arrivera t'il à confirmer ?

Gillou : Après un gros début de saison, Gillou a perdu le rythme sur la fin de l'exercice et il devra faire mieux.

Abeltasman : Le retour au sommet pour Abel ? Il faudra aller chercher les meilleurs résultats au bon moment.

Mikmuc : Une saison difficile pour Mikmuc ? Le maintien sera t'il au bout ?

RomRhum : Un groupe de plus en plus vieux. Avant l'arrivée de ses espoirs, RomRhum espérera surement garder le cap et se maintenir en Super Elite.

Piedro : Quel visage pour Piedro cette saison. Bien loin des standards habituels la saison passée, arrivera t'il à retrouver les phases finales ? Pas sûr.

Ikul : Difficile de placer Ikul en fin de saison. La deuxième en Super Elite étant souvent plus difficile que la première.

SECATOR : Le retour pour Secator. Le maintien comme objectif et encore une fois il devra être bien accroché.

Jef : Comme pour Secator, Jef fait son retour parmi nous. Avec quelques bonnes saisons, il voudra surement faire aussi bien et oublié l'exercice qui l'avait amené à la relégation.

JMBZ34 : Découverte de la Super Elite pour JMBZ. Que montrera t'il ?

MES PRONOSTICS

Demi Finale : Noldo - S57D - Le Kiwis - Sejins
Champion : Noldo
Relégation : SECATOR - Jef - Mikmuc - RomRhum

Je tiens à dire que je n'ai rien contre personne. Ceci est juste une idée, mais au vue de mes pronostics lors du passé, vous n'avez surement pas à vous en faire.

Bonne saison à vous tous :)

Re: Super Elite - Saison 23
MessagePublié: Lun Août 27, 2018 9:16 pm 
Amateur
Hors-ligne

Ça fait plaisir de te voir reprendre du service ^^
Je ne vais pas émettre de pronostics si ce n'est pour le vainqueur qui ne devrait pas changer pour cette saison encore une fois. Mais pour les autres il faudra attendre les premiers matchs.
Concernant mon équipe la saison qui vient de s'achever marque un véritable coup d'arrêt puisque depuis mon arrivée en SE j'avais toujours fait mieux que la saison précédente (11-7-6-9). Sans quelques résultats un peu biaisés j'aurais pu y parvenir mais je n'y ai pas assez cru. SI mon calendrier n'est pas trop mauvais, je vais jouer le coup à fond et tenter de rejoindre les phases finales pour la première fois. Ma FMM a peut-être un peu baissé par rapport à avant mais je sens que mon groupe actuel n'est pas loin d'être le meilleur que j'ai eu depuis le début de ma carrière de manager sur HM.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ;)

MessagePublié: Mar Août 28, 2018 7:26 pm 
Espoir
Hors-ligne

OUTSIDER.... trop d'honneur Piedro ... :lol:
Déjà pour arriver en SE j'en ai bien ch... , donc on va prendre les choses étapes après étapes. Mais ton prono est très gratifiant.. :oops:
Pour cette 1ère année on a rajeuni l'équipe, ça risque d'être chaud quand même...
Bonne fin de prépa à tous et bonne saison. Et soyez cool avec les nouveau... :mrgreen:

MessagePublié: Mar Août 28, 2018 8:07 pm 
Sénior
Hors-ligne

OTTO. Le plus dur avec la Super Élite, c'est d'y arriver. Un pronostic reste un pronostic, et je me trompe peut être, mais pour le haut du tableau je me suis rarement trompé (exemple de Gillou, ou Kiwis, ou Abel à chaque fois qu'ils sont montés).
En tout cas bonne chance ;)

MessagePublié: Mer Août 29, 2018 4:15 pm 
Amateur
Hors-ligne

Pas d’accord Piedro,je monte souvent....mais jamais longtemps....faudrait créer un niveau intermédiaire :lol: :lol:
De plus je suis moins assidu sur les jeux..des boulettes sont à prévoir.
Bonne saison à tous ,j’essaierAi de passer’ de temps en temps.

5MANAGER:ASPOM BC SUPER ÉLITE ANDORRE
HAND MANAGER:ASPOM ELITE ANDORRE

http://fa-xvm-11m-hm.xooit.fr/index.php

MessagePublié: Mer Août 29, 2018 7:24 pm 
Amateur
Hors-ligne

Objectif : aller le plus loin possible pour pourquoi pas dépasser SD au nombre d'étoile :D

XVmanager ---------> Les XV trolls / Nigéria
5manager ---------> Ghostbuster / Brazil

MessagePublié: Sam Sep 01, 2018 3:18 pm 
Sénior
Hors-ligne

1ère Journée

Noldo démarre tambour battant.
Mikalak et Piedro également en disposant facilement de leur adversaire.
RomRhum et Ikul se neutralise, 26-26.
Sejins confirme qu'il sera au rendez vous.
Jef, Mikmuc et SD font le boulot.

Une première journée plutôt logique bien que les écarts de certains matchs soient surprenant.

Noldo vire (déjà) en tête suivi par Piedro et Mikalak. Sejins occupe la quatrième place à la fin de cette première journée.

MessagePublié: Dim Sep 02, 2018 12:00 pm 
Amateur
Hors-ligne

Bon début de championnat, Piedro revient tout de suite aux affaires ;)

MessagePublié: Dim Sep 02, 2018 12:52 pm 
Sénior
Hors-ligne

noldo-HM a écrit:

Je reste quand même assez méfiant. Je pensais avoir progresser d'avantage ces dernières semaines sur certains secteurs et au final mes stats restent les même. Je suis un peu contrarié.
Par contre toi, tu vas bien trop vite pour nous. Un +5 contre le 3eme de la saison passée, c'est pas possible quoi :lol:

MessagePublié: Dim Sep 02, 2018 2:49 pm 
Amateur
Hors-ligne

Piedro-XVM a écrit:
noldo-HM a écrit:

Je reste quand même assez méfiant. Je pensais avoir progresser d'avantage ces dernières semaines sur certains secteurs et au final mes stats restent les même. Je suis un peu contrarié.
Par contre toi, tu vas bien trop vite pour nous. Un +5 contre le 3eme de la saison passée, c'est pas possible quoi :lol:

Mais il ne s'est connecté qu'une fois sur le dernier mois alors ça veut rien dire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]