Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35
  Imprimer

QUI SERA CHAMPION ???
HBC Branques - Noldo 50%  50%  [ 6 ]
Dôme Auvergne - Piedro 50%  50%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 12

Re: Super Elite - Saison 20
Auteur Message
MessagePublié: Dim Déc 24, 2017 7:15 pm 
Sénior
Hors-ligne

J'ai même plus de mot. Après les déceptions, les incompréhensions, les frustrations ...
Ce jeu est mesquin, rien de plus.

Encore une fois, une défaite en finale. Et encore une fois avec un scénario digne des films les plus fous d'Hollywood.
1 seules pertes de balle, 6 buts après arrêt et rien n'y fait, je me retrouve à faire un match nul et à m'incliner lors de prolongations, mené +3 j'arrive à revenir et même à avoir l'occasion d'égaliser dans les dernières secondes avant d'arrêter d'y croire définitivement.

C'est une nouvelle défaite, toujours plus pénible et douloureuse , bien que celle ci je m'y attendais franchement.

Encore toutes mes félicitations à Noldo, qui a largement mérité sa nouvelle étoile.
3 ans maintenant, 3ans complet que le jeu est dominé par deux managers (S57D et Noldo).
En 3ans ... il y a eu tellement de chose. Je n'étais même pas encore en Super Elite :oops:

Bref, l'égémonie ne s'arrêtera pas cette fois ci encore.

Côté pronostics, c'est donc RomRhum qui s'impose grâce à sa belle saison.

Pour ma part, c'est la fin d'une belle saison avec vous tous.
Merci à tous les managers qui ont participé tout au long de la saison et qui ont fait vivre ce forum.
Merci également à tous les managers qui m'ont soutenu malgré ma mauvaise humeur, mes coups de gueule et mes railleries toujours plus fréquente.
J'ai été ravi de partager ces nombreux moments et ces nombreuses saisons avec vous, à partager, discuter, échanger. Ce fut un grand plaisir pour moi d'animer durant toutes ces saisons ce post avec des animations toujours plus nombreuses.

Je tire ce soir ma révérence dans ce rôle, préférent prendre un peu de recul au lieu de m'engager dans un chemin que je ne saurais tenir jusqu'à son terme.
Mais je ne doute pas que bon nombre d'entre vous le feront très bien à ma place, que se soit des pensionnaires habitués ou même des néo managers qui viennent de nous rejoindre :)

Ciao les amis et profitez bien de ces 15 jours de relache pour arriver plus motivé que jamais le 6 Janvier.
Profitez également pleinement des fêtes, en famille ou entre amis ;)

Re: Super Elite - Saison 20
MessagePublié: Lun Déc 25, 2017 12:13 pm 
Sénior
Hors-ligne

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]