Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
  Imprimer

QUI SERA CHAMPION ???
HBC Branques - Noldo 50%  50%  [ 6 ]
Dôme Auvergne - Piedro 50%  50%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 12

Super Elite - Saison 20
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Août 24, 2017 9:45 am 
Sénior
Hors-ligne

Pour cette nouvelle saison , Fafois nous a gâté avec un tirage dantesque (encore une fois) :mrgreen: :mrgreen:
Une poule identique à celle de la saison passée , excepté quatre nouveaux managers :lol: :lol:

Petit tour d'horizon.

Les Leaders :

Noldo Image - HBC Branques
Force Moyenne : 178.37 - Force Match : 194.80
Encore et toujours , Noldo reste l'un des prétendants des plus sérieux au titre sur la saison régulière comme en phase finale. Nul doute que Noldo fera parmi des quatre à la fin de la saison , mais il devra se méfier pour son trône de la venue de nouveaux managers émergents.

RomRhum Image - Atletico Pantoja
Force Moyenne : 159.54 - Force Match : 181.84
RomRhum , c'est comme le bon vieux. Il se bonifie avec le temps. Et RomRhum le prouve chaque saison un peu plus en allant chercher toujours plus haut. Le plus dur reste quand même à venir. Confirmer !!!

S57D Image - Branleur HC
Force Moyenne : 186.38 - Force Match : 224.06
Une valeur sûr de ce championnat. Le jour où SD sera en difficulté n'existe manifestement pas. Il faudrait un cataclysme pour ne pas voir le Nigérian figurer dans les quatre en fin de saison.

Piedro Image - Dôme Auvergne
Force Moyenne : 149.07 - Force Match : 172.95
Les saisons passent et se ressemblent , ou pas. Habitué des phases finales avec 4 participations en 6 possible , Piedro a semblé en difficulté sur le finish. Après deux saisons de chauffe , le potentiel de ses joueurs se fera t'il enfin ressentir ?

Les Promus :

SECATOR Image - ASPOM
Force Moyenne : 159 - Force Match : 152.97
Champion Elite , comme lors de sa précédente promotion en Super Elite. Mais le plus dur reste à venir pour Secator qui comme pour tout promus aura fort à faire cette saison. On a déjà vu plus "petit" se maintenir, alors est-ce que l'Andorran trouvera la bonne formule ?

Dorian Image - H.C. CATHARE
Force Moyenne : 152.82 - Force Match : 154.01
Qu'elle surprise !!! Dorian a réalisé une saison parfaite jusqu'à la finale Elite , perdu de peu. Si il doit y avoir une surprise cette saison , je l'a vois ici. Gare à vos fesses messieurs, Dorian n'est pas venu ici pour rigoler ou faire l’ascenseur.

Mikalak Image - US OROK BAT HAND
Force Moyenne : 162.43 - Force Match : 164.09
Mikalak a décidé de repointer son nez en Super Elite après quelques saison d'absence. Il a l'expérience de ce niveau et sait très bien se qui l'attend. Avec un joli groupe et les connaissances nécessaire , Mikalak pourrait bien jouer un rôle d'arbitre très haut au classement.

hand53 Image - usm
Force Moyenne : 137.77 - Force Match : 140.46
On a notre petit poucet cette saison. Il est là. La saison s'annonce longue et compliqué pour hand qui tentera quoi qu'il arrive de se dégoter une place le plus haut possible.

Le Ventre Mou :

Le Kiwis: Image - AllBlacksStars
Force Moyenne : 166.35 - Force Match : 181.27
Ce sera surement l'une des équipes à suivre cette saison. Oui , car Kiwis échoue à un cheveux des phases finales depuis deux saisons et nul doute qu'il aura à cœur d'en faire partie cette saison avant la transition avec ses espoirs.

Abeltasman Image - Are Avalanches
Force Moyenne : 174.84 - Force Match : 174.33
Abel n'a plus qu'à confirmer son talent cette saison et s'installer définitivement en Super Elite. Après une saison largement maîtrisé , le suèdois voudra surement tenter de jouer un rôle plus important que le maintien. Méfiance méfiance , je vous le dis moi.

Rebelle Image - Rebelles
Force Moyenne : 148.6 - Force Match : 165.89
Quel départ pour Rebelle ? Qu'elle conclusion ? Rebelle est en mode Diesel depuis deux saisons en démarrant tardivement. Si il rectifie le tir , l'allemand pourrait bien jouer très très haut. Dans le cas contraire , il risque de zoner en milieu de tableau.

McFly Image - Hamburg SV
Force Moyenne : 172.12 - Force Match : 165.82
Accrochez vous , McFly est sur les rails. Le bon wagon est pris pour McFly qui se doit maintenant de viser plus haut qu'un simple maintien. Et croyez moi , McFly va se surprendre lui même.

Thauteim Image - Olympic 1179 HBC
Force Moyenne : 166.56 - Force Match : 162.08
Thauteim avait démarré en boulet de canon la saison passée avant de s'écrouler complètement en milieu de championnat. Alors , est-ce qu'il aura l'énergie nécessaire pour rester en haut cette saison.

Jef37 Image - HBC RIDELLOIS
Force Moyenne : 151.15 - Force Match : 154.19
Et si c'était la saison de trop pour Jef ? Oui , car si le championnat semble encore plus homogène chaque saison , quatre malheureux doivent descendre à la fin de la saison , et ce pourrait être le cas de l'allemand que je vois à la peine cette saison. Mais vigilance , car Jef a déjà prouvé qu'il pouvait faire de grande chose.

Sejins Image - Les Teens Experts
Force Moyenne : 151.9 - Force Match : 163.50
Derrière l'étiquette de l'équipe qui joue le maintien , Sejins a un vrai potentiel et il l'a prouvé en étant l'un des rares à accrocher les 5 grosses équipes la saison passée. Oui Sejins jouera haut pour moi cette saison.

Flanagan Image - Green Team
Force Moyenne : 137.41 - Force Match : 146.30
Encore une fois , Flanagan a eu raison de ces adversaires et s'est maintenu de bien belle façon. Il faudra rééditer cette performance cette saison dans un rôle d'outsider malheureusement.

Dernière édition par Piedro-XVM le Mar Déc 19, 2017 7:40 pm, édité 1 fois au total.

Re: Super Elite - Saison 20
MessagePublié: Jeu Août 24, 2017 4:47 pm 
Espoir
Hors-ligne

très belle présentation comme d'habitude !

effectivement, un groupe de 5 se détache... ça sera très dur d'aller les chercher pour une place en demi-finale.

Je vais essayer, comme l'année dernière, d'aller chercher le maintien assez rapidement.... après.... bein on verra bien !

MessagePublié: Jeu Août 24, 2017 4:55 pm 
Amateur
Hors-ligne

Tout d'abord je voudrais dire que je suis content que tu rempiles pour une saison supplémentaire ;)

Ensuite concernant le championnat mon objectif principal va être de gagner les matchs qui comptent, la saison dernière j'ai perdu trop de points contre des concurrents directs. Et puis prendre 1 point ou 2 contre un membre du top 5 me ferait plaisir aussi ^^

MessagePublié: Jeu Août 24, 2017 5:37 pm 
Sénior
Hors-ligne

Merci a tous les deux ;) Ne t'en fait pas Sejins , Mr Grognon est toujours là et il ne vous lâche pas de si tôt.
Il faut encore que je râle quelques fois encore (comme aujourd'hui quand je vois que les espoirs de Tyson a qui j'ai donné mon plan de formation pensant qu'il rejoindrait la RD sont meilleur, ou comme le 28 quand je vais découvrir avec stupeur que j'attaque par Rebelle puis que je finis par SD et Noldo , puis aussi lors de la J14 quand je vais prendre +10 par SD avec 26 pertes de balles , puis en J15 quand je vais perdre a la dernière seconde contre Noldo me sortant ainsi des phases finales) :mrgreen:

Bref. Vous êtes prêt ? Moi aussi :lol:

MessagePublié: Jeu Août 24, 2017 5:42 pm 
Sénior
Hors-ligne

Piedro-XVM a écrit:
Merci a tous les deux ;) Ne t'en fait pas Sejins , Mr Grognon est toujours là et il ne vous lâche pas de si tôt.
Il faut encore que je râle quelques fois encore (comme aujourd'hui quand je vois que les espoirs de Tyson a qui j'ai donné mon plan de formation pensant qu'il rejoindrait la RD sont meilleur, ou comme le 28 quand je vais découvrir avec stupeur que j'attaque par Rebelle puis que je finis par SD et Noldo , puis aussi lors de la J14 quand je vais prendre +10 par SD avec 26 pertes de balles , puis en J15 quand je vais perdre a la dernière seconde contre Noldo me sortant ainsi des phases finales) :mrgreen:

Bref. Vous êtes prêt ? Moi aussi :lol:

Blague à part (pas pour tout :P )
J'espère pouvoir compter sur vous cette saison, c'est pas très marrant tout seul.
Alors cette saison :

-> Interview
-> Petit concours de pronostic avec récompense pour le vainqueur (Je vais peut être remporter un titre comme ça cette saison) :ugeek:
-> Avant et Après match

MessagePublié: Jeu Août 24, 2017 6:51 pm 
Amateur
Hors-ligne

Bonne nouvelle saison à tous, même si celle-ci n'est pas encore terminée pour tout le monde :D

XVmanager ---------> Les XV trolls / Nigéria
5manager ---------> Ghostbuster / Brazil

MessagePublié: Sam Août 26, 2017 1:50 pm 
Sénior
Hors-ligne

A une semaine de la reprise de la saison (pour ce qui sont en vacances) , des interviews vous ont été envoyé.
Petit particularité , je me suis attaché à poser des questionnaires différents pour les promus , pour les promus de la saison passée qui se sont maintenant , pour les demi finaliste et pour le ventre mou de la saison passée :D
Le finaliste et le Champion recevront le leur demain dans la soirée ;)

Je vous ai également tous inviter à participer à un concours de pronostic et je profite de ce post pour inviter TOUS LES MANAGERS des autres divisions à participer également.
Envoyez moi un message sur le jeu pour que je quantifie le nombre de participants.

Pour plus de détails :

-> Un premier pronostic sera demandé sur le classement général à la fin de la 15ème Journée.
* Une équipe bien placé vaudra 2pts
* Les 16 équipes bien placés vaudra 50pts d'office

-> A Chaque journée de championnat , vous sera demandé vos pronostics pour les 8 affiches.
* Le bon résultat de match (victoire/défaite) vaudra 1pts
* Un Match nul trouvé vaudra 2pts
* Le bon écart au score vaudra 3pts

Un bilan de chaque journée sera réalisé et les comptes seront fait à la fin de la saison finale (Demi + Finale compris).

Le vainqueur se verra offert 15 Clefs de Jeu, soit :
-> Un mois de Pack Supporter
-> 5 organisations de Coupes/Tournois
-> Deux présentations au poste de sélectionneur (delta de 3 clefs)
-> 5 naturalisations de joueurs
Autant dire une récompense sympathique.

J'espère pouvoir compter sur vous nombreux.

Bonne préparation à tous et à vos claviers :D :D

MessagePublié: Dim Août 27, 2017 11:40 am 
Sénior
Hors-ligne

Mon premier reporter à être revenu est arrivé du Denmark

Interview de Dorian Image

-> Une saison en Super Elite pour toi. Comment aborde t`on l`arrivé à ce niveau ?

Le premier mot qui me vient à l`esprit pour évoquer cette nouvelle saison en SE est "Surprise". Je pensais sincèrement m`arrêter lors des quarts et j`ai dû revoir mes plans pour les séniors... Du coup, je l`aborde comme un bonus en espérant de faire bonne figure en jouant les matchs à fond. Je ne ferai pas l`impasse et je ne me présenterai pas en touriste.

-> Une grosse performance de ta part la saison dernière pour arriver à faire partie des quatre chanceux. Comment décrirais tu ta saison dernière ?

Je me suis fait des frayeurs avec les repos mais au final j`ai su redresser la barre et je suis parvenu à une belle première place. Le contrat a donc été rempli.
Puis jackpot ! Je suis parvenu en finale ELITE, où j`ai malheureusement échoué, c`était la cerise sur le gâteau et j`avoue quelle est mal passée ! Autant perdre en demie qu`en finale... Enfin bref, je ne vais pas me plaindre de ma situation.

-> As tu apporté des changements à ton effectif durant cette période de relâche ?

Au final non ! Je pensais faire monter mes jeunes gardiens mais du coup je vais les faire patienter en Espoir encore une saison pour caresser l`espoir d`un éventuel maintien.

-> On sait que le plus dur est souvent d`arriver en Super Elite. Pour toi c`est fait, alors quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Comme évoqué ci-dessus : le maintien. Ca n`arrive pas à toutes les saisons d`être en SE donc je vais saisir cette belle opportunité et côtoyer l`élite du jeu sur la durée. Croisons les doigs...

-> Bien qu`un groupe de 5 équipes ai l`habitude de se retrouver devant, quel est ton pronostic pour les quatre cette saison ?

Toujours les mêmes. Indéboulonnables.

-> Après le haut , le bas. Ca risque de jouer des coudes en bas de classement. As tu un avis sur les quatre malheureux cette saison ?

Sûrement les derniers arrivés ! Enfin j`espère me mentir...

-> Un petit mot pour conclure cet interview ?

Bonne chance à tout le monde ! Un autre danois arrive et représentera ceux qui ont échoués.
J`amène avec moi un bout du Groënland (sélectionneur sur XVM oblige).

MessagePublié: Dim Août 27, 2017 11:42 am 
Sénior
Hors-ligne

Interview de S57D Image

-> Une saison en Super Elite pour toi c`est comme se lever le matin. Comment abordes tu celle ci ?

Sans pression mais avec l`envie de bien figurer malgré quelques gros départs.

-> Les saisons en Super Elite sont chaque saison un peu plus rude et compliqué. Comment décrirais tu ta saison dernière avec notamment une demi finale ?

Comme d`habitude, il y a des équipes qui me réussissent plutôt bien, et d`autres vraiment pas. Malgré tout, je finis 4ème de justesse, mais en demi-finale je n`ai rien pu faire.

-> As tu apporté des changements à ton effectif durant l`intersaison ?

3 "jeunes" de 26 ans sont montés pour remplacer des piliers de l`équipe.

-> Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ?

Comme d`habitude, essayer de finir dans les 4. Et après, avec un peu de chance...

-> Bien qu`un groupe de 5 équipes ai l`habitude de se retrouver devant, quel est ton pronostic pour les quatre cette saison ?

Aucune idée, c`est tellement aléatoire. Une fois de plus, ça risque de se jouer à la dernière journée.

-> Après le haut , le bas. Ca risque de jouer des coudes en bas de classement. As tu un avis sur les quatre malheureux cette saison ?

Aucune idée, mais il est bien possible que les 4 promus arrivent tous à se maintenir.

Merci, et bonne saison à tous !

MessagePublié: Dim Août 27, 2017 11:44 am 
Sénior
Hors-ligne

Interview de Sejins Image

-> Une nouvelle saison en Super Elite pour toi. Comment aborde t`on une deuxième saison à ce niveau ?

Salut Piedro. Je suis plutôt confiant après le "stress" du maintien que j`ai vécu.

-> L`intersaison est beaucoup plus courte que les saisons précédentes pour toi cette saison. Comment gérer cela ?

C`est moins de progression pour plus d`attention, pas facile à gérer quand on joue le maintien.

-> As tu apporté des changements à ton effectif durant cette période de relâche ?

J`ai intégré quelques 22 ans en fin de saison.

-> On sait que le plus dur est souvent d`arriver en Super Elite. Pour toi c`est fait, alors quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Faire mieux que la saison précédente, un top 10.

On prend les mêmes et on recommence ;)

Difficile à prévoir mais je pense que les promus auront du mal à se maintenir.

Bonne saison à tous et merci pour ton implication sur le jeu ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]