Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
  Imprimer

QUI SERA CHAMPION ??
HBC Branques 67%  67%  [ 4 ]
Atletico Pantoja 33%  33%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 6

Re: Super Elite - Saison 19
Auteur Message
MessagePublié: Dim Août 20, 2017 7:54 pm 
Amateur
Hors-ligne

Piedro-XVM a écrit:
S57D-XVM a écrit:
Je peux comprendre ton dépit, mais ce serait dommage de prendre une décision sur un coup de tête au moment où ta stratégie commence au contraire à payer. Ta présence régulière en demi le prouve, et l'acharnement va probablement finir par payer.
Regarde combien j'ai joué de demies et de finales avant de remporter mon premier titre... Tu es encore loin du compte. Le hasard a une place importante en phases finales, la seule recette pour gagner c'est d'y participer souvent, ce que tu réussis très bien à faire.

Je suis bien d'accord avec toi mais j'ai l'impression que tout ce met contre moi. Je perd d'un but la semaine passée contre Noldo avec des pertes de balles et pas de buts après arrêt. Aujourd'hui 3 buts après arrêt et pas de perte de balle , ca doit faire la différence et pourtant non. Il n'a qu'un 7 mètres , quand j'en ai 3 et que j'en met deux. Enfin après 60min je devais gagner ce match de +1/+2 au minimum mais là non.
Et c'est ça à chaque fois. Je suis vraiment dégoûté là. Je sais plus quoi faire. Je veux bien être patient mais passé aussi prêt autant de fois pour au final rien ... Ca devient long , usant , risible ...

Je te comprends Piedro mais moi aussi j'ai attendu un bout de temps avant d'avoir cette fichue étoile. J'étais même dégouté la saison dernière quand je mène +5 contre SD puis où finalement je m'incline. J'avais juste avant (en début de saison) changé mes entrainements et j'avais bien envie de tout envoyer valser mais finalement (comme je suis têtu) je m'y suis tenu et même accentué sur certains points. Et cela porte a peu près ses fruits même si je pense que ça sera insufisant contre Romrhum qui est vraiment impressionnant cette saison.

XVmanager ---------> Les XV trolls / Nigéria
5manager ---------> Ghostbuster / Brazil

MessagePublié: Dim Août 20, 2017 8:44 pm 
Espoir
Hors-ligne

je m'exprime pas très souvent mais ce serait vraiment dommage d'arrêter là... si à chaque désillusion j'avais abandonné , je ne serai plus là depuis longtemps.... l'étoile je ne suis pas prêt de l'accrocher sur le maillot et pourtant on essaye toujours de s'améliorer. Les quelques incohérence du système en font aussi peut être le piquant.... c'est un peu comme IRL , elle sera encore plus belle quand tu l'aura...
Allez, encore un ptit effort....

MessagePublié: Lun Août 21, 2017 9:12 am 
Amateur
Hors-ligne

Ah que je te comprend Piedro...voir des équipes a 2000 en physique et 1000 en vitesse Sur Tous les jeux réussir c'est rageant.....
Mais Cela,personne ne veux le changer donc Cela perdurera éternellement....

5MANAGER:ASPOM BC SUPER ÉLITE ANDORRE
HAND MANAGER:ASPOM ELITE ANDORRE

http://fa-xvm-11m-hm.xooit.fr/index.php

MessagePublié: Lun Août 21, 2017 9:42 am 
Sénior
Hors-ligne

SECATOR-HM a écrit:
Ah que je te comprend Piedro...voir des équipes a 2000 en physique et 1000 en vitesse Sur Tous les jeux réussir c'est rageant.....
Mais Cela,personne ne veux le changer donc Cela perdurera éternellement....

Ouai c'est sur. Après je résiste plutôt bien contre Noldo qui a quand même un peu moins de 1000pts de physique de plus. J'ai battu RomRhum qui est à plus de 1000pts de plus que moi également , j'aurais pu battre Kiwis je pense sans mettre tromper de tactique.
Après on est au courant depuis longtemps qu'il faut du Physique pour gagner , mais ce qui me fait rager le plus , c'est de voir que même avec toutes les circonstances et le déroulement du match , je n'arrive pas à gagner ... Pour rappel , 3 buts après arrêt , plus deux occasions de buts après arrêt non concrétisé (ce qui fait 5 arrêts de plus dans les stats). J'ai 3 7mètres , j'en met 2 , Noldo n'en met qu'un seul. Et l'exploit , c'est que dans les 60min , je perd pas une seule balle , pas une.
Du coup si on fait les comptes , je devrais avoir un avantage au bout du chemin et là j'étais bloqué sur un nul.

Bref , la nuit porte conseil comme on dit , alors je vais venir vous faire chier avec mes railleries une saison de plus au moins , jusqu'à la prochaine fin de saison ou je serais agacé par ces phases finales ou avant :oops: :oops:

MessagePublié: Lun Août 21, 2017 10:01 am 
Amateur
Hors-ligne

On sera deux à faire Les Calimero la saison prochaine :D

5MANAGER:ASPOM BC SUPER ÉLITE ANDORRE
HAND MANAGER:ASPOM ELITE ANDORRE

http://fa-xvm-11m-hm.xooit.fr/index.php

MessagePublié: Lun Août 21, 2017 9:40 pm 
Sénior
Hors-ligne

Allez, je vous lâche pas pour la dernière journée.

Place à la GRANDE FINALE !!!

Image Atletico Pantoja - HBC Branques Image
Score saison régulière : 26 - 29

La Stat : Ce sera la première finale de RomRhum. De son côté , Noldo jouera sa 5ème finale (avec déjà deux victoires).
Face à Face : RomRhum 2 - 5 - 10 Noldo

RomRhum : RomRhum surprend , saison après saison. Depuis qu'il est arrivé , RomRhum gravit les échelons doucement mais surement. En l'espace de trois saisons, il est passé de la 8ème , à la 3ème puis la 2ème place au classement. Chaque saison le dominicain acquit de l'expérience et se perfectionne un peu plus. Touchant aujourd'hui au but de tout manager. Si le parcours de RomRhum n'a jamais été facile , il a poursuivit ses efforts. Et c'est donc après une saison gérer à la perfection et après une demi de haut volet face à SD qu'il s'octroie le droit d'espérer décrocher une première étoile. Cependant la tâche s'annoncera difficile , car s'il a souvent fait trébucher SD comme ce dimanche , son adversaire croate lui pose beaucoup plus de souci.

Noldo : Noldo est toujours là, saison après saison. Il sévit un peu plus chaque saison et n'a pas dérogé à la règle cette saison encore. Il a maîtrisé la phase régulière avec un titre acquis assez tôt. Vainqueur solide en demi face à Piedro, il s'est assuré le droit de décrocher sa troisième étoile. Et avec une telle saison , nul doute que le croate a tout les atouts nécessaire pour le faire. De plus , les stats parlent en sa faveur. Noldo s'est assurément le manager le plus doué lors des grosses affiches; Piedro , SD , RomRhum , ils sont tous passé à la casserole cette saison. Alors , qu'est ce qui pourrait l'empêcher de l'emporter cette fois ci encore.

Le Match : Une finale ? Ca ne se joue pas , ça se gagne. Tel est le dicton. Alors nul doute que ces deux équipes tenteront de faire le nécessaire. Noldo restant à mon sens le plus armé et le plus expérimenté pour s'imposer.

Mon Pronostic : Victoire de Noldo , après prolongation.

MessagePublié: Mar Août 22, 2017 7:03 am 
Amateur
Hors-ligne

Puisses tu dire vrai Piedro ;)

MessagePublié: Mar Août 22, 2017 11:29 am 
Sénior
Hors-ligne

noldo-HM a écrit:
Puisses tu dire vrai Piedro ;)

Très sincèrement, Je préférerais une victoire de RomRhum :mrgreen: mais je n'y crois pas vraiment

MessagePublié: Mar Août 22, 2017 6:30 pm 
Amateur
Hors-ligne

Piedro-XVM a écrit:
Très sincèrement, Je préférerais une victoire de RomRhum :mrgreen: mais je n'y crois pas vraiment

Méchant va :( :( :( :( :( :(

MessagePublié: Mar Août 22, 2017 7:03 pm 
Sénior
Hors-ligne

noldo-HM a écrit:
Piedro-XVM a écrit:

Méchant va :( :( :( :( :( :(

T'avais que me laisser gagner , nananananère :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]