Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
  Imprimer

QUI SERA CHAMPION ??
HBC Branques 67%  67%  [ 4 ]
Atletico Pantoja 33%  33%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 6

Re: Super Elite - Saison 19
Auteur Message
MessagePublié: Ven Août 18, 2017 9:15 am 
Sénior
Hors-ligne

RomRhum à la côté avec 4 votes. Noldo le suit avec 3 votes. SD ne fait pas grand succès avec 1 vote. Piedro est déjà vu comme vaincu avec aucun vote.

Se dirige t-on vers une finale Noldo vs RomRhum ?

MessagePublié: Ven Août 18, 2017 10:23 am 
Amateur
Hors-ligne

Piedro-XVM a écrit:
RomRhum à la côté avec 4 votes. Noldo le suit avec 3 votes. SD ne fait pas grand succès avec 1 vote. Piedro est déjà vu comme vaincu avec aucun vote.

Ou une finale SD - Piedro ? :lol: ;)

XVmanager ---------> Les XV trolls / Nigéria
5manager ---------> Ghostbuster / Brazil

MessagePublié: Ven Août 18, 2017 11:07 am 
Sénior
Hors-ligne

noldo-HM a écrit:
Piedro-XVM a écrit:

Ou une finale SD - Piedro ? :lol: ;)

Ah bah non , mes fesses commencent à peine à ne plus être rouge :oops: :oops:

MessagePublié: Ven Août 18, 2017 8:39 pm 
Sénior
Hors-ligne

Je profite de ce post pour vous demandez si vous retrouvez de votre côté le sujet où j'avais fait l'historique des champions de la SuperElite :oops:
J'arrive plus à remettre la main dessus alors qu'il me semblait l'avoir mis dans la partie Super Elite , mais plus rien :cry: :cry:

MessagePublié: Dim Août 20, 2017 3:54 pm 
Sénior
Hors-ligne

Un Dominicain en Finale !!! C'est RomRhum qui vient à bout de S57D malgré plusieurs pertes de balle.
Dans l'autre Demi , alors que l'on pouvait penser que Piedro et ces 3 buts après arrêt ferrais la différence , il n'en ai rien. Après 60min , les deux équipes se neutralise sur un score nul , 29-29.

Prolongation !!!!!!!!!!!!!!! Ca sent pas bon pour les minots de Piedro qui devrait souffrir au physique.

MessagePublié: Dim Août 20, 2017 4:01 pm 
Sénior
Hors-ligne

2 pertes de balle pour les dominicains au court de cette première période des prolongations. C'est compliqué et seul deux 7 mètres viennent laisser les espoirs intacts.

MessagePublié: Dim Août 20, 2017 4:25 pm 
Sénior
Hors-ligne

Il y a des jours plus facile que d'autre. Il y a des scénarios plus facile à avaler que d'autre également.

Encore une fois , encore une saison à y croire, à travailler, à attendre le bon moment, à attendre les phases finales pour espérer accrocher enfin cette étoile.
Et puis viens le moment où la nuit se termine et que le doux rêve prend fin.

Cette saison encore n'aura pas excepté à la coutume. A la fois si proche , et pourtant si loin. Quand tout semble t'indiquer que ça va le faire , que tu es en bonne position pour y arriver , et qu'au finale , le camion te coupe la route.

C'est encore un coup dur , encore une saison pour rien , encore une saison à oublier , à retourner travailler , et puis attendre encore 15 semaines pour quel résultat ?

N'ayant pas la bonne philosophie pour jouer à handmanager ou même à xvmanager d'ailleurs , je vais me retirer du paysage handballistique.
Après avoir échoué deux fois en finale , deux fois en demi , avec des scénarios toujours plus fou , la motivation , la détermination et la patience en ont pris pour leur grade cette fois ci.

C'est non sans regrets et avec le cœur lourd que je souhaite bon courage aux managers qui essai de trouver une solution pour défier le Physique/Vitesse de handmanager. J'ai longtemps cru qu'il était possible de ne pas passer par ce chemin mais aujourd'hui je ne peux que vous conseillez de forcer dessus pour vous en sortir.

Bonne continuation à tous et bonne chance aux deux finalistes qui sont Noldo et RomRhum :oops: :oops:

MessagePublié: Dim Août 20, 2017 5:53 pm 
Amateur
Hors-ligne

On perd encore un manager actif :cry:
Bonne continuation.

MessagePublié: Dim Août 20, 2017 6:30 pm 
Vétéran
Hors-ligne

Je peux comprendre ton dépit, mais ce serait dommage de prendre une décision sur un coup de tête au moment où ta stratégie commence au contraire à payer. Ta présence régulière en demi le prouve, et l'acharnement va probablement finir par payer.
Regarde combien j'ai joué de demies et de finales avant de remporter mon premier titre... Tu es encore loin du compte. Le hasard a une place importante en phases finales, la seule recette pour gagner c'est d'y participer souvent, ce que tu réussis très bien à faire.

MessagePublié: Dim Août 20, 2017 7:40 pm 
Sénior
Hors-ligne

S57D-XVM a écrit:
Je peux comprendre ton dépit, mais ce serait dommage de prendre une décision sur un coup de tête au moment où ta stratégie commence au contraire à payer. Ta présence régulière en demi le prouve, et l'acharnement va probablement finir par payer.
Regarde combien j'ai joué de demies et de finales avant de remporter mon premier titre... Tu es encore loin du compte. Le hasard a une place importante en phases finales, la seule recette pour gagner c'est d'y participer souvent, ce que tu réussis très bien à faire.

Je suis bien d'accord avec toi mais j'ai l'impression que tout ce met contre moi. Je perd d'un but la semaine passée contre Noldo avec des pertes de balles et pas de buts après arrêt. Aujourd'hui 3 buts après arrêt et pas de perte de balle , ca doit faire la différence et pourtant non. Il n'a qu'un 7 mètres , quand j'en ai 3 et que j'en met deux. Enfin après 60min je devais gagner ce match de +1/+2 au minimum mais là non.
Et c'est ça à chaque fois. Je suis vraiment dégoûté là. Je sais plus quoi faire. Je veux bien être patient mais passé aussi prêt autant de fois pour au final rien ... Ca devient long , usant , risible ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]