Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
  Imprimer

QUI SERA CHAMPION ??
HBC Branques 67%  67%  [ 4 ]
Atletico Pantoja 33%  33%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 6

Super Elite - Saison 19
Auteur Message
MessagePublié: Lun Avr 24, 2017 2:24 pm 
Sénior
Hors-ligne

La Super Elite pour la 15ème édition se dresse devant nous :)

Voici le menu.

Les leaders

Noldo Image - HBC Branques
Force Moyenne : 175.12 - Force Match : 190.08
Une belle saison, encore, de Noldo malgré une élimination précoce en demi finale. Nul doute qu'il fera parti des leaders cette saison encore et à coup sûr qu'il jouera le titre.

Piedro Image - Dôme Auvergne
Force Moyenne : 164.35 - Force Match : 168.99
Wouaaaah !!! Mais qu'elle saison de Piedro et de ses jeunes joueurs. Une lutte pour le titre incroyable et inespéré. Mais attention que la belle saison ne fasse pas effet boule de neige.

RomRhum Image - Atletico Pantoja
Force Moyenne : 154.07 - Force Match : 176.92
RomRhum l'a prouvé cette saison, il a le potentiel pour faire mal à plus d'un manager. Quel visage cette saison pour lui ? Le bon ou le mauvais ?

S57D Image - Branleur HC
Force Moyenne : 192.22 - Force Match : 213.92
A un fil de ne pas se qualifier , SD s'est brillamment qualifié et jusqu'à la finale. SD est un grand champion et l'a encore prouvé. Il faut toujours compter sur lui , même dans les moment difficile.

Les promus

Sejins Image - Les Teens Experts
Force Moyenne : 155.44 - Force Match : 167.08
Sejins , ou le manager qui peut créer la surprise. Chaque saison un manager fait mieux qu'attendu et pour moi Sejins sera ce manager là.

thauteim11 Image - Olympic 1179 HBC
Force Moyenne : 164.83 - Force Match : 161.51
Un promus avec un fort potentiel. Il connait déjà la Super Elite et a le niveau pour y rester.

Abeltasman Image - Are Avalanches
Force Moyenne : 172.17 - Force Match : 170.97
Un manager qui pourrait bien jouer un rôle très important dans ce championnat

Laka Image - MACAREW
Force Moyenne : 170.67 - Force Match : 191.12
Laka enfin en Super Elite. Comme on le dit , le plus c'est d'y rester et on a pu voir avec STOULOUSE la saison passée que les grosses force ne font pas tout.

Le ventre mou

Le Kiwis Image - AllBlacksStars
Force Moyenne : 163.7 - Force Match : 184.11
Kiwis , ou la quête d'un objectif raté.

Mentriker Image - Pessac Handball
Force Moyenne : 145.52 - Force Match : 161.81
Le Pessac semble bel et bien sur la fin. Attention à la saison de trop.

M.Tyson Image - M.H.B
Force Moyenne : 162.29 - Force Match : 171.34
Après une belle saison, Tyson est parti pour une nouvelle saison plus haut que la précédente à n'en pas douter.

Rebelles Image - Rebelle
Force Moyenne : 152.09 - Force Match : 177.73
Rebelle , en haut ou en bas ? Après un mauvais début de saison, l'allemand a écrasé la fin du championnat.

Jef37 Image - HBC RIDELLOIS
Force Moyenne : 150.96 - Force Match : 149.54
Il faudra tenir la cadence. Jef l'a déjà prouvé , il en ai capable et devra le faire.

McFly Image - Hamburg SV
Force Moyenne : 166.28 - Force Match : 160.48
Un joli maintien et une nouvelle saison pour prouver.

Flanagan Image - Green Team
Force Moyenne : 148.01 - Force Match : 153.87
Flanagan est toujours là et s'accroche. Il faudra encore le faire cette saison.

Marcolizar Image - ASPH
Force Moyenne : 168.1 - Force Match : 155.04
Un maintien de justesse , il faudra l'assurer plut tot cette fois ci.

Dernière édition par Piedro-XVM le Dim Août 20, 2017 7:41 pm, édité 2 fois au total.

Re: Super Elite - Saison 19
MessagePublié: Lun Avr 24, 2017 8:40 pm 
Amateur
Hors-ligne

Je pense que le niveau des promus est plutôt élevé (on a tous la capacité de se maintenir). Néanmoins jouer le 1er tiers du classement serait un joli exploit pour l'un de nous 4.

MessagePublié: Lun Avr 24, 2017 9:36 pm 
Sénior
Hors-ligne

Sejins-HM a écrit:
Je pense que le niveau des promus est plutôt élevé (on a tous la capacité de se maintenir). Néanmoins jouer le 1er tiers du classement serait un joli exploit pour l'un de nous 4.

Je mettrais une pièce sur toi et Abel pour faire partie des 8 premiers.
Je pense par contre que Laka va devoir se battre pour rentrer dans la bonne moitié.

MessagePublié: Ven Avr 28, 2017 10:23 am 
Sénior
Hors-ligne

Bon , je vais commencer cette nouvelle saison par un petit coup de gueule.
Le calendrier est tombé aujourd'hui et comme depuis 3 saisons maintenant je me retrouve avec exactement le même calendrier (hormis les relégués remplacé par les promus).

C'est à dire que je vais encore commencer par Rebelle, puis Sejins (avant Manny) , puis Tyson , puis RomRhum ect ect ect.
Et , comme le bonheur ne vient jamais seul , et comme depuis trois saisons , je finirais celle ci avec SD puis Noldo :evil:

Je veux bien qu'il faille affronter tout le monde et qu'importe l'ordre , c'est logique , mais si on pouvait quand même varier l'ordre des matchs , ça serait assez sympa parce que là j'ai l'impression de faire replay chaque saison.

MessagePublié: Ven Avr 28, 2017 4:18 pm 
Amateur
Hors-ligne

Piedro-XVM a écrit:
Le calendrier est tombé aujourd'hui et comme depuis 3 saisons maintenant je me retrouve avec exactement le même calendrier (hormis les relégués remplacé par les promus).

C'est à dire que je vais encore commencer par Rebelle, puis Sejins (avant Manny) , puis Tyson , puis RomRhum ect ect ect.
Et , comme le bonheur ne vient jamais seul , et comme depuis trois saisons , je finirais celle ci avec SD puis Noldo :evil:

Je veux bien qu'il faille affronter tout le monde et qu'importe l'ordre , c'est logique , mais si on pouvait quand même varier l'ordre des matchs , ça serait assez sympa parce que là j'ai l'impression de faire replay chaque saison.

Le fameux programme ...

MessagePublié: Ven Avr 28, 2017 4:37 pm 
Sénior
Hors-ligne

Sejins-HM a écrit:
Piedro-XVM a écrit:

Le fameux programme ...

Après ça change rien, mais affronter toujours les même dans le même ordre c'est chiant a force

MessagePublié: Lun Mai 01, 2017 5:33 pm 
Sénior
Hors-ligne

Le programme de la 1ère Journée

Image Green Team vs Hamburg SV Image
La saison dernière , Flanagan avait prit l'avantage sur un McFly qui avançait à taton. Cette saison devrait être différente et ce dernier pourrait prendre un rôle beaucoup plus important et un match nul me paraît fort probable.

Image Olympic 1179 HBC vs M.H.B Image
Démarrer en Super Elite n'est pas facile et la tache du manager écossais s'annonce en plus de ça compliqué face à Tyson qui a pu s'aguérir la saison dernière. Ca s'annonce serré mais je miserais sur une victoire de Tyson de justesse.

Image AllBlacksStars vs HBC Branques Image
Noldo n'avait pas blagué la saison dernière avec une victoire +3 sur ce même adversaire. Cette saison encore , je miserais sur une large victoire du Croate qui aura à cœur de renouer avec la victoire face à un groupe dominicain vieillissant.

Image Branleur HC vs MACAREW Image
Voilà une énorme affiche entre deux match qui pointe au delà ou tout proche des 200pts. SD est sur la bonne dynamique avec une nouvelle étoile ce glané ce week-end et je le vois démarrer de la meilleure des manières cette saison.

Image Dôme Auvergne vs Rebelles Image
Giflé il y a deux saisons, match nul la saison dernière. Ce match promet une très belle affiche. Rebelle avait démarré au ralenti pour finir en boulet de canon. Si il branche la seconde d'entrée , Rebelle devrait s'imposer +1.

Image ASPH vs Are Avalanches Image
Premier derby de cette 1ère journée entre deux suèdois. Marco s'est sauvé de justesse la saison dernière. Il devra très vite prendre des points mais moi je pense que Abel prendra le pouvoir.

Image HBC RIDELLOIS vs Les Teens Experts Image
Quel Jef cette saison ? La 1ere ? La 2eme ? Quoi qu'il arrive il faudra être costaud pour s'imposer contre Sejins que je place en favoris.

Image Pessac Handball vs Atletico Pantoja Image
Mentriker est en sous régime voir même au ralenti. Face à un RomRhum déchaîné la saison passée , ça risque d'être compliqué.

MessagePublié: Lun Mai 01, 2017 6:19 pm 
Amateur
Hors-ligne

Mes pronos

Image Green Team vs Hamburg SV Image

Image Olympic 1179 HBC vs M.H.B Image

Image AllBlacksStars vs HBC BranquesImage

Image Branleur HC vs MACAREW Image

Image Dôme Auvergne vs Rebelles Image

Image ASPH vs Are AvalanchesImage

Image HBC RIDELLOIS vs Les Teens ExpertsImage

Image Pessac Handball vs Atletico Pantoja Image

MessagePublié: Mar Mai 02, 2017 7:22 am 
Sénior
Hors-ligne

Tu te sous estime un peu trop Sejins je trouve.
Ton équipe est très compétitive, et ça c'est vu d'ailleurs lors des phases finales Élite.
Je pense que tu vas finir , un peu comme Tyson la saison dernière, dans le ventre mou supérieur cette saison (entre la 6eme et 9eme place).
Pour moi tu vas t'imposer sans trop de souci (+2/+3)

MessagePublié: Mar Mai 02, 2017 5:02 pm 
Amateur
Hors-ligne

Piedro-XVM a écrit:
Tu te sous estime un peu trop Sejins je trouve.
Ton équipe est très compétitive, et ça c'est vu d'ailleurs lors des phases finales Élite.
Je pense que tu vas finir , un peu comme Tyson la saison dernière, dans le ventre mou supérieur cette saison (entre la 6eme et 9eme place).
Pour moi tu vas t'imposer sans trop de souci (+2/+3)

Moi qui voulais me cacher c'est raté :lol:
Plus sérieusement je connais la force de mon équipe qui a réalisé la saison quasi parfaite (1ère place en élite qui a débouché sur un titre de champion élite et vainqueur de la coupe d'Allemagne senior et espoir).
Cependant je n'ai pas la mémoire courte pour autant : pendant longtemps je n'arrivais pas à gagner contre jef malgré une FMM supérieure.
Autre facteur : je ne pense pas être à 100% (du moins chez les gardiens).
Donc je me méfie un peu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]