Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
  Imprimer

QUI SERA LE CHAMPION ?
Dôme Auvergne - Piedro 10%  10%  [ 1 ]
Branleur HC - S57D 90%  90%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 10

Re: Super Elite - Saison 18
Auteur Message
MessagePublié: Ven Avr 21, 2017 8:29 pm 
Sénior
Hors-ligne

Interview de Piedro

-> Salut. Tu finis en haut du classement et participe donc au phase finale. Un mot sur ta saison ?
Je pense que je peux dire que j'ai fait une très bonne saison, deux match nuls , une défaite, avec l'effectif que j'avais je suis très satisfait.

-> Un championnat passionnant jusqu`au terme que se soit en haut comme en bas. Ton impression sur cette saison ?
C'était très excitant avec un Finish haletant qui changent de certaines saisons ou les places pour le haut comme pour le bas sont acquises plusieurs journée avant la fin.

-> Au terme de cette saison , si tu devais citer un manager. Lequel se serait ?
Pour moi c'est Manny. Un double champion qui va nous quitter que ce soit en super élite comme sur le jeu.

-> Nous avons donc quatre chanceux qui vont se disputer l`étoile de champion. Selon toi , qui va la décrocher ?
Nous sommes quatre je pense que les 4 équipes peuvent l'emporter. SD et Noldo semblent cependant un petit peu au-dessus que les deux autres équipes mais en phase finale tout est possible. Du côté du Dôme Auvergne on y croit dur comme fer et on fera tout pour décrocher une première étoile.

MessagePublié: Ven Avr 21, 2017 11:53 pm 
Vétéran
Hors-ligne

-> Salut. Tu finis en haut du classement et participe donc au phase finale. Un mot sur ta saison ?
Salut ! Une saison difficile, comme toutes les précédentes. Je ne pense vraiment pas mériter la qualification sur les 15 matchs, mais on va essayer de bien figurer en demi-finale.

-> Un championnat passionnant jusqu`au terme que se soit en haut comme en bas. Ton impression sur cette saison ?
Serrée mais très frustrante. Pas tellement pour mes nombreuses défaites, mais surtout de voir Stoulouse qui n'y arrive pas et Manny qui décroche au plus mauvais moment.

-> Au terme de cette saison , si tu devais citer un manager. Lequel se serait ?
Les 2 mêmes, pour leur souhaiter de remonter rapidement. Et surtout que Manny revienne sur sa décision.

-> Nous avons donc quatre chanceux qui vont se disputer l`étoile de champion. Selon toi , qui va la décrocher ?
Noldo sans aucun doute. Il reste sur 2 titres et 3 saisons quasiment parfaites, et ce n'est que le début d'une longue domination.

-> Je te remercie pour cette saison et pour ta disponibilité ;)
Merci et bonne chance pour la suite !

MessagePublié: Dim Avr 23, 2017 5:17 am 
Sénior
Hors-ligne

Jour J messieurs ;) Que se soit aux urnes , sur le parquet ou en tribune , la journée va être chargé aujourd'hui

MessagePublié: Lun Avr 24, 2017 10:06 am 
Amateur
Hors-ligne

Tout juste dans mes pronos des Demis...
Et je vois SD reconquérir son trône.
Bonne Finale à Tous les deux.

5MANAGER:ASPOM BC ÉLITE ANDORRE
HAND MANAGER:ASPOM ELITE ANDORRE

http://fa-xvm-11m-hm.xooit.fr/index.php

MessagePublié: Lun Avr 24, 2017 10:34 am 
Sénior
Hors-ligne

SECATOR-HM a écrit:
Tout juste dans mes pronos des Demis...
Et je vois SD reconquérir son trône.
Bonne Finale à Tous les deux.

Merci Secator. Je ferrais de mon mieux pour rivaliser ua maximum.

Les résultats des Demi Finale

HBC Branques 25 - 26 Branleur HC
Très vite devant, Noldo a même mené jusqu'à +5. Et puis plus rien , les joueurs avaient ils trop donné ? Noldo craque et encaisse même 4-0 dans les sept dernières minutes, laissant SD filer en finale.

Dôme Auvergne 29 - 27 Atletico Pantoja
Piedro a mené le match presque de bout en bout. Devant au score de +3 par deux fois dans le match , il a réussit à tenir jusqu'au terme du match pour se qualifier à sa deuxième finale.

MessagePublié: Lun Avr 24, 2017 11:09 am 
Sénior
Hors-ligne

Il ne reste donc plus qu'une semaine avant de connaitre le Champion et de boucler une saison des plus passionnante et active ;)
Je tiens , dors et déjà , à tous vous remercier pour cette fabuleuse saison et votre participation aux sondages, aux interviews et au avant match :)

Une dernière participation svp pour répondre au dernier sondage de la saison.
Qui sera le grand Champion et accrochera cette étoile ?

(ps : merci de voter pour moi , que je gagne au moins quelques chose) :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Avr 25, 2017 9:32 pm 
Sénior
Hors-ligne

Présentation de la Grande FINALE !!!

Image Dôme Auvergne - Branleur HC Image
Résultat en Championnat : 26 - 26

La stats : S57D n'a jamais perdu contre Piedro en Championnat, et ne connait qu'une seule défaite (un mercredi alors qu'il n'était pas à 100%)
Face à Face : Piedro 1 - 4 - 8 S57D

Piedro : Cette saison , Piedro c'est une défaite et deux matchs nuls pour treize victoires. C'est aussi un groupe très jeune , fraîchement monté du centre de formation et qui pourtant à fait des misères à presque toutes les équipes. C'est aussi un 100% de finale remporté ces deux dernières saisons en tant que sélectionneur (CDME - CDM - JO). Bref , Piedro cette saison , c'est beaucoup de réussite et peut être un doigt sur un futur radieux. Cependant , chaque équipe à ses défauts , et du côté du Dôme Auvergne , la jeunesse du groupe est surement le plus gros. Un gros manque de Physique et de Vitesse face à un adversaire comme SD et qui pourrait lui coûter cher. Enfin , et il faut bien le dire , c'est un énorme manque de réussite contre ce même adversaire avec 4 nuls et 2 défaites en SE. Piedro a donc les moyens de l'emporter , mais aura besoin d'un exploit.

S57D : C'est au terme d'une saison compliqué que SD s'est hissé jusqu'en demi. Avec trois défaites et un nul, la correctionnelle n'est pas passé loin. C'est grâce à un gros regain de forme que le nigérian est même parvenue à faire tomber une nouvelle fois le tenant du titre Noldo en demi. En plus de tout ça , SD c'est un groupe expérimenté avec une moyenne d'âge de 27ans. Un groupe au Physique frôlant les 2000 et une Vitesse avoisinant les 1500. Des stats qui donneraient des sueurs froides à de nombreux managers. SD c'est aussi un manager qui ne se présente plus. 5 étoiles , rien que sur HM sans compter les nombreuses autres sur les 3 autres jeux. Autant dire que l'Everest à côté , c'est de la rigolade.

Le Match : Les duels entre ces deux formations tournent toujours ou presque à l'avantage du Nigérian. Pour s'imposer , Piedro devra absolument s'imposer en 60min sinon se sera foutu. En championnat , les deux hommes se sont séparés sur un match nul et si c'est encore le cas , SD écrasera à plat de couture les gamins de Piedro en moins de deux durant les prolongations.

Mon pronostic : Victoire de S57D , après prolongation.

MessagePublié: Dim Avr 30, 2017 12:28 pm 
Sénior
Hors-ligne

8 vs 1 :o Bande de vilains :lol:
Qui est le fou qui a voté pour moi ? :lol:

Coup d'envoi dans quelques heures , on y croit (un peu)

MessagePublié: Dim Avr 30, 2017 3:26 pm 
Sénior
Hors-ligne

Dôme Auvergne 13 - 13 Branleur HC

Match tendu, beaucoup d'arrêt déjà dans cette première période.
9 côté Dôme Auvergne , 4 (+3 balle à côté) côté Branleur HC.
Les Dominicains ont bénéficé de trois jets de 7 mètres , deux ont été au fond.
SD a récupérer deux ballons , ce qui lui donne pour le moment un avantage , même si au score ça ne se ressent pas , pour le moment.

MessagePublié: Dim Avr 30, 2017 3:39 pm 
Sénior
Hors-ligne

S57D a pris le pouvoir avec 5 nouvelles pertes de balles pour le Dôme Auvergne en 15min en seconde période.
Le match a tourné et SD mène maintenant 19-17.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]