Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
  Imprimer

A FERMER
Auteur Message
MessagePublié: Mer Fév 18, 2015 8:03 pm 
Espoir
Hors-ligne

.

Dernière édition par William-TP le Ven Mars 20, 2015 11:40 am, édité 1 fois au total.

Re: /!\ ASSEMBLÉ GÉNERALE DES JOUEURS DE TP /!\
MessagePublié: Mer Fév 18, 2015 8:34 pm 
Espoir
Hors-ligne

bonjour,

je trouve le calendrier des matchs très bien conçu ( comme a la réalité). trés bien rien a dire.
Par contre je trouve que pour les joueurs junior, il faudrait essayer de mettre un tournois par mois, serai une pas si mal idée.

Concernant les classement des joueurs, je trouve que les classement nc, 40, 30 etc ne montre pas son classement réelle. Je pense que faire comme a la réalité de numéro 1 mondiale a par exemple 1000 serai plus intéressant. Cela montrerai notre évolution place par place et pourquoi ne pas mettre l'évolution avec un graphique pour le montrer au autre joueurs.
Cela pourrait créer des tournois challenger pour des classement de 150 a 1000.

Augmenter les primes lorsque ont passe les tours en tournois serai une trés bonne idée.

créer du staff pour les joueur, ( préparateur mental,physique,kiné, agent etc) et cela améliora les joueurs .

Ensuite trouver une amélioration pour les club car pas grande personne sont intéresser a venir.

Enfin, je pense que moderniser la page d'accueil et les onglets du jeu permettra d'amener des nouveaux joueur.

Toute ces idée sont pour le bien du jeu et je pense que en parler permettra d'améliorer le dialogue entre les managers et le jeu pourrai étre encore plus intérressant.

bonne soirée

MessagePublié: Mer Fév 18, 2015 9:30 pm 
Espoir
Hors-ligne

.

Dernière édition par William-TP le Ven Mars 20, 2015 11:40 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Fév 18, 2015 9:50 pm 
Espoir
Hors-ligne

je vois que nous avons a peut prés les même idée sauf sur les classements et je vais t’expliquer ce que j'aimerai .

Voici le classement du moments.

1 France Lorna Lorna ELITE 2320
2 Andorra Pascal Electron Promotion 1257
3 Sweden Wberny Wberny Promotion 1232
4 United States Suze Keush Promotion 770
5 Andorra Mikmuc Mikmuc Promotion 440
6 Hungary Nico17 Nico17 Promotion 272
7 Madagascar Regglysss Regglysss Promotion 241
8 Hungary Tonio22 Tonio22 Promotion 0
9 Hungary Xiling Tonio22 Promotion 0
10 Andorra Clg958 Clg958 -30 1400

Pour moi les termes élite, promotion, -30 etc ne sert a rien. concernant les points le 10 éme a marqué 1400 points et les deux autre devant 0 et il est que 10 éme. pour moi classement compréhensible
Voici ce que j'aimerai

RangNomPaysPoints
1 DJOKOVIC NovakSER 13045-
2 FEDERER RogerSUI 9205-
3 NADAL RafaelESP 5745-
4 MURRAY AndyGBR 5460-
5 NISHIKORI KeiJAP 5205-
6 RAONIC MilosCAN 4980-
7 WAWRINKA StanislasSUI 4550

Pour moi le classement est plus lisible puisque il y a les points marqué dans l'années puis il faudrait juste mettre une ligne en plus pour la progression de points marqué au fils des tournois. Et enfin pourquoi ne pas mettre un graphique de la progression du joueur sur les 6 mois par exemple.

MessagePublié: Mer Fév 18, 2015 10:18 pm 
Espoir
Hors-ligne

.

Dernière édition par William-TP le Ven Mars 20, 2015 11:41 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Fév 18, 2015 11:39 pm 
Espoir
Hors-ligne

.

MessagePublié: Jeu Fév 19, 2015 12:35 pm 
Amateur
Hors-ligne

William-TP a écrit:
Donc on n’en vient à une idées que je n'est pas citer mais qui serais bien. Geler le classement Élite.

Ils se sont battu pour l'avoir donc il doivent le garder définitivement.

Le geler est une mauvaise idée à mon avis et je vais expliquer pourquoi.
Il faut le protéger, le rendre plus viable sur le long terme. Le classement ELITE doit être conservé en fonction des résultats en tournois et non en fonction des rencontres.

Un joueur ELITE qui fini en 1/2 finale ou supérieur de 3 tournois TP 250 sur une période glissante de 3 mois à toutes les raisons de rester ELITE.
Or dans le fonctionnement présent, si il a ce type de résultats mais qu'il a rencontré que des joueurs classés en dessous de lui, il redescendra promotion.

Je grossis les choses mais c'est pour l'esprit de mon raisonnement que j'ai fait cet exemple. Ce n'est pas une proposition finalisée.

Le classement du joueur est la récompense d'un bon management, et nous sommes managers. Si le manager décide d'inscrire son joueur à tel ou tel tournois et que le résultat du joueur est bon, il doit en être récompensé.

La proposition que je vais faire est la suivante :
- Un joueur ELITE doit recevoir plus de points de performance
- La victoire contre un joueur ELITE qui est mieux classé que lui doit être prise comme une victoire significative et doit rapporter plus de points. (si le 4eme mondial bat le 1er mondial, il empoche X points)
- En cas de défaite significative, contre un joueur moins bien classé (hors ELITE = promotion -30 etc...), le capital point du joueur ELITE sera retranché de x points.

Avec un tel fonctionnement, le classement mondial pourrait évoluer assez fréquemment et il y aurait un réel challenge à atteindre la première place.

PS : ici c'est une discussion générale, je propose qu'une fois que des idées se dessinent, un nouveau sujet soit créé pour en débattre à part. Ainsi chaque discussion sera plus constructive et tout le monde parlera de la même chose au même endroit.

MessagePublié: Jeu Fév 19, 2015 1:00 pm 
Amateur
Hors-ligne

William-TP a écrit:
J'expose mon idées concernant les juniors. Sachant que Fafois à dit que c'était possible à faire et rapidement.

Actuellement un junior c'est de 10ans à 14ans et on le forme pendant 1an IRL. Les tournois officiels sont les Juniors Grade A et les Grand Chelem. Je souhaite élargir leur capacité à devenir meilleur et donner un véritable intérêt au junior. Voici mon plan :

Augmenter l'âge :
Dans les règle ITF un junior c'est jusque 18ans. Donc nous seront avec un âge compris entre 10ans et 18ans. Ce qui ferais 2ans IRL pour le former.

Grade : Le grade du junior sera diviser en 2. Il y aura le GRADE A que tout le monde connais et le GRADE 1. Attention la monter en grade ne dé-pan pas du nombre de point mais de l'âge. Ce qui donne de 10 à 14 GRADE 1 et de 15 à 18 GRADE A. Infos sup, les grand chelem sont ouvert au 2 grade.

Calendrier : Enfin pour le calendrier il et simple je parle uniquement pour les GRADE 1, l'ITF la fait donc il suffit de le respecter. Seul souci c'est que il peux y avoir plusieurs tournois à une même dates. Donc avec Fafois il et convenue de prendre les pays exotique et varier suivant les surfaces mais aussi du nombres d'inscrit..

Voila j'aimerais votre avis. En cas d'acceptation, ceci sera mis en place fin juin début juillet.

Merci

Ça me parait pas mal tout ça.
Par contre, il y a un tournoi qui me parait incontournable et qui devrait être considéré (comme IRL) comme un grand chelem pour les grade 1 (10-14 ans) uniquement, ce sont les Petits As de Tarbes qui se déroulent chaque année fin janvier. Les 3/4 des stars du tennis y sont passées. Il faut que nos jeunes pouces puissent disputer ce tournois sur TP.

MessagePublié: Jeu Fév 19, 2015 2:27 pm 
Espoir
Hors-ligne

.

Dernière édition par William-TP le Ven Mars 20, 2015 11:41 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Fév 19, 2015 7:18 pm 
Espoir
Hors-ligne

Je pense que william tp a raison, concernant le classements des joueurs.
c'est absurde de faire gagner plus de points a un joueur qui gagne contre un meilleur joueur.

Ps. Je suis trés déçu du faible nombres de joueurs intéresser pour les améliorations du jeu. Etre 800 managers actifs et avoir que 3 joueurs concerné par l'amélioration du jeu, c'est trés faible.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]