Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
  Imprimer

Augmentation des points de performance des tournois amicaux
Pour 91%  91%  [ 10 ]
Contre 9%  9%  [ 1 ]
Pas d'avis 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11

Re: Tournois amicaux : points de performance
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Déc 04, 2014 3:02 pm 
Espoir
Hors-ligne

Hors Élite, sinon c'est 160 en Élite. D’ailleurs je vais demander modification car c'est pour les NC à 30 donc le classement Élite n'a rien a voir.

Je sais pas mais j'ai l’impression que t'es contre tout simplement car j'ai beau donner de bons argument mais je me fait couper à chaque fois.

Surtout pour quelqu'un qui à une joueuse Élite le mieux et de débattre pour les amateur pas pour les Élites.

Bref...j'insiste plus.

MessagePublié: Jeu Déc 04, 2014 3:43 pm 
Amateur
Hors-ligne

Je ne pense pas que mikmuc soit contre. Si je ne me trompe pas, et je le rejoins un peu, je trouve ta formule un peu chère payée, car on reste sur des tournois amicaux.
En plus le système pourrait être détourné pour créer une foule d'amicaux à 4 joueurs qui pourraient se maintenir ou monter au classement facilement. En admettant qu'un joueur crée 8 tournois et qu'il les gagne tous, avec ton système, c'est 640 points de performance gagnés...sans compter les points acquis grâce aux victoire, y aurait tricherie camouflée.

Actuellement c'est ça :

Tournois Amicaux hors Élite : Vainqueur = 25 - Finale = 10 - 1/2 = 5 - 1/4 = 2 - 1/8 = 1
Tournois Amicaux Élite : Vainqueur = 50 - Finale = 20 - 1/2 = 10 - 1/4 = 4 - 1/8 = 2

Je propose qu'on double les points tout simplement. Ça rendra plus bénéfiques les amicaux, sans les rendre trop attrayants pour autant. Un bon compromis peut être, sachant qu'il ne faut que 280 points pour monter 30 et avoir accès aux tournois TP.

MessagePublié: Jeu Déc 04, 2014 3:53 pm 
Amateur
Hors-ligne

bouno-11M a écrit:
Attention, vous faites du super boulot! Mais vous avez tendance a prendre vos décision qu'à deux, essayer de laisser un peu plus de temps entre la proposition et la remonté a fafois!

Sinon c'est top votre action pour le jeu

Je suis d'accord. Certaines choses sont même remontées à fafois avant d'être débattues ici.
Le problème, c'est que le forum n'attire pas les foules en ce qui concerne TennisPlayer.
Je vais contacter Pauline pour qu'elle fasse une nouvelle annonce officielle.

MessagePublié: Jeu Déc 04, 2014 5:33 pm 
Sénior
Hors-ligne

William, à titre d'information j'ai aussi un joueur de 10ans qui est actuellement non classé.... donc je ne pense pas qu'au joueurs en Elite. Je trouve le compromis de stan pas trop mal.

Tu donnes des arguments et j'en donne aussi, les tiens te paraissent bon, les miens me paraissent bon. Après il faut trouver des arrangements, ça s'appelle une conversation et c'est comme ça quand les personnes veulent trouver des solutions.
Après, comme dit Stan, je ne suis pas contre. Mais, comme je suis d'accord que le tournoi de Novembre ne doit pas avoir autant de point qu'un grand chelem, je suis contre l'idée qu'un amateur rapporte autant de point qu'un tournoi officiel

handM : Elite mikmsh Sélectionneur Jamaïca

MessagePublié: Jeu Déc 04, 2014 6:17 pm 
Espoir
Hors-ligne

Bon désolé mais je peux pas moi ça m'énerve donc j'abandonne clairement et continu mon chemin.

Juste même si un gars gagne 640 ou 1500 il sera ni 30 ni ÉLITE. Pourquoi ? Il à pas battu meilleur que lui donc il peut avoir 2500 points sa changera rien.

Bref j’arrête les "conversations" ou le "dialogue" car je suis pas coopératif.

Bon jeu a tous.

MessagePublié: Jeu Déc 04, 2014 6:30 pm 
Amateur
Hors-ligne

Je ne suis pas modérateur mais je sens que le ton hausse un peu. Discutons calmement s'il vous plaît.

Ce qu'il faut, c'est trouver un système qui empêche les dérives.

Je suis d'accord que les amicaux ne récompensent pas vraiment les gagnants, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne font pas partie du circuit officiel. Donc il faut trouver un compromis qui les valorisent mais qui ne les rend pas indispensables.

Pour le MASTERS de fin d'année, c'est un tournoi officiel à mettre en place. Si vous voulez en discuter, et je veux bien participer à cette discussion avec vous, mais ce n'est pas le sujet de ce post.
Cliquez ICI

MessagePublié: Sam Déc 13, 2014 12:27 pm 
Sénior
Hors-ligne

que vois je?????? un sujet en discussions qui est déjà été porté auprès de fafois et de pauline.... alors ça ne sert plus rien de discuter...

A titre complémentaire de renseignement, les tableaux de points donnés sur le jeu sont encore les bons ? si non, où peut on trouver un tableau "officiel" ?

handM : Elite mikmsh Sélectionneur Jamaïca

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]