Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
  Imprimer

A FERMER
Auteur Message
MessagePublié: Mar Nov 04, 2014 6:20 pm 
Espoir
Hors-ligne

Salut,

Je suis heureux de vous annoncés que en 2015 TP repart et de la meilleure des façons :)

Alors j'ai pu voir avec fafois des choses simple comme le calendrier ou les matches ou les tournois...

C'est changement seront fait si tout va bien prochainement c'est pas joli ça sérieux :D :D :D .

Maintenant j'ai quand même besoin de vous cher joueurs de TP pour discuter de sujet plus pointu.

Alors beaucoup voulait des tournois sur 1 semaine au lieu de 3. Gros souci les tournois amicaux. Nous savons tous que le lundi et jeudi c'est matches officiels et les autres jour amicaux. Alors quel sont vos idées et avis ? Car on passerai de 3 semaine à 2 avec la baisse des participants. Mais votre points de vue m'intéresse :)

Malheureusement je vous l'annonce en premier, les Challenger c'est IMPOSSIBLE ! Je m'explique, Trop de tournois et trop complexe à mettre en place je suis désolé.

Concernant les NC je veut pénaliser personnes et fafois la compris. Donc tout les NC ne jouerons plus un 250 comme avant. Quel et selon vous la limite à poser pour chaque type de tournois ?

Voila la montre et enclenché alors à vous de me dire ce que vous souhaiter :)

@+

Dernière édition par William-TP le Lun Nov 10, 2014 5:21 pm, édité 1 fois au total.

Re: 2015, LE CHANGEMENT !!!
MessagePublié: Mer Nov 05, 2014 11:48 am 
Espoir
Hors-ligne

Je vient d'avoir un flash pour les matchs officiels.

Tout le monde enfin pratiquement s'en fou de ce message qui déconseille d'enchainer les matchs.

Alors si on briser cette chaine et que on rajoute un jour de plus pour passer à 3 jours.

L : Officiel
M : Amicaux
M : Repos ou Entrainement
J : Officiel
V : Amicaux
S : Repos ou Entrainement
D : Officiel

Il aura juste une chose à mettre au clair, c'est l'heure du match. 10h pour les tournois officiels et amicaux. Ce qui vous laisse l'aprem pour faire un entrainement ou un repos. Et le mercredi et samedi vous faite comme vous voulez.

MessagePublié: Mer Nov 05, 2014 8:17 pm 
Amateur
Hors-ligne

Désolé de casser l'ambiance (encore!!! boooouuuuh :lol: )

Mais comme ça devrait descendre à 2 semaines par tournois (c'est déjà bien :mrgreen: ) tu as toujours le dimanche et le lundi qui se suivent.
Quand au fait de ne pas enchaîner les matchs, qu'on me trouve un moyen de mieux progresser j'en serais ravi.

MessagePublié: Mer Nov 05, 2014 8:27 pm 
Amateur
Hors-ligne

Lundi : Officiel
Mardi : Amical/repos/entrainement (chacun est libre après tout)
Mercredi : Amical/repos/entrainement
Jeudi : Officiel
Vendredi : Amical/repos/entrainement
Samedi : Officiel
Dimanche : Amical/repos/entrainement

=> Je propose de faire passer le Samedi de Amical/repos/entrainement à Officiel, ce qui ne devrait pas vraiment changer la donne puisque les 3/4 des samedi sont libres.

Pour les tournois amicaux, il n'y a pas grand monde pour en proposer et pour cause : on ne peut pas les créer si on n'est pas supporter.
=> Je propose qu'on puisse créer des tournois amicaux contre 3 clés de jeu, ou gratuitement si le pack supporter est souscrit. Idée à transmettre à Fafois peut être.

J'ai d'autres idées sur le jeu mais ce topic n'est pas opportun, je repasse sur l'autre :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]