Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  Imprimer

Re: Que faire de TP ?
Auteur Message
MessagePublié: Lun Nov 10, 2014 8:06 pm 
Amateur
Hors-ligne

Merci d'avoir fait remonter!!!
Maintenant je me retrouve dans la partie de tableau de la tête de série n°1! Un peu d'indulgence svp!!! MDR

MessagePublié: Lun Nov 10, 2014 9:02 pm 
Espoir
Hors-ligne

Stan31-XVM a écrit:
Merci d'avoir fait remonter!!!
Maintenant je me retrouve dans la partie de tableau de la tête de série n°1! Un peu d'indulgence svp!!! MDR

Mais selon toi c'est toujours bon les tirages sont conforme ?

MessagePublié: Lun Nov 10, 2014 11:01 pm 
Amateur
Hors-ligne

Oui oui, c'était une boutade!!! Les tirages semblent corrects. Je le vérifierai autant que je le pourrais mais pour le moment rien à signaler à ce sujet.

MessagePublié: Lun Nov 10, 2014 11:15 pm 
Espoir
Hors-ligne

C'est juste que ce soit OK. Donc très bien on laisse encore sous surveillance et après on ce concentre sur autres choses :).

MessagePublié: Mer Nov 12, 2014 5:27 am 
Amateur
Hors-ligne

En fait le tournoi n'a pas démarré! Je pense que c'est du au tirage tardif qui a été refait.
J'ai fait remonter ICI

MessagePublié: Mer Nov 12, 2014 11:18 am 
Espoir
Hors-ligne

Stan31-XVM a écrit:
En fait le tournoi n'a pas démarré! Je pense que c'est du au tirage tardif qui a été refait.
J'ai fait remonter ICI

C'est corriger ta la réponse dans les bugs.

MessagePublié: Mar Nov 25, 2014 12:13 pm 
Espoir
Hors-ligne

Hello,

Nous sommes à 6 jours de la mise en place des évolutions pour TP. Je commencerai à dire que nous avons fait ce qui et de plus utile pour le jeu. Nous ne l'avons pas fait pour nous perso mais pour ce qui aime ce jeu et ce sport.

Sur les autres jeux les modifications sont faite que ça plaise ou non et ça pour moi c'est pas possible. Avec l'aide de Stan31 nous avons trouvé des solutions, des évolutions qui devrais plaire à chacun de tous. Nous avons travaillé sur chaque chose essentiel au jeu.

Il est fort possible que des amateurs vont remonter pour ici pour se plaindre qu'il ne puisse pas s'inscrire dans les TP Series (250, 500, 1000). Me je répète encore une fois et la dernière bien sur. VOUS ÊTES AMATEURS ! Vous ne pouvez donc jouer des tournois pareil. Votre but et de progresser pour ensuite jouer de gros tournoi. Nous sommes quand même gentils on vous laisse les Grand Chelem alors crée la surprise.

Je vais (oui c'est une affaire personnel), tout faire pour au niveau des nations nous sommes au TOP. Introduire des périodes internationaux et vraiment incontournable pour les nations mais aussi pour le sélectionneur et surtout pour les joueurs. Si je n'y arrive pas, je DÉCONSEILLE FORTEMENT de vous présenter en janvier au élection car il sera inutile.

Mon ami Stan31 que je remercie chaleureusement pour le travaille qui fait sur l'IA ou encore la refonte du calendrier ou la limite mini en TP Series, travaille comme il l'aurait voulu le faire depuis qu'il et sur le jeu. Je tient à avoué ma connaissance en tennis et proche de ce que je peux voir à la télé. Stan31 à un rayon de plus que moi et c'est très important car c'est apport qui à son importance (quel poésie --').

Bref...soyez patient encore mais je vous promet que un nouveau post sera fait le 30 novembre pour vous donner l'eau à la bouche de ce qui va se passer sur TP. On va pas parler de tsunami ou de earthquakes (tremblement de terre) mais j'espère que vous apprécierait et que vous nous le ferai savoir ici même.

A Dimanche...

MessagePublié: Mar Nov 25, 2014 1:31 pm 
Amateur
Hors-ligne

Salut à tous.

Effectivement le jeu bouge et je poursuis mes investigations et épluchant les lives et les statistiques de joueurs pour que le jeu devienne plus réaliste, et pour essayer de stopper cette grosse vague de Tie-Break à laquelle nous sommes confrontés.

Il y a quelques mois, on nous expliquait que TennisPlayer n'était pas une priorité pour le concepteur. Aujourd'hui, et grâce à la persévérance de William, ça bouge.

Il va y avoir une refonte des tournois :

Ils seront plus courts et moins accessibles
Pourquoi : Pour que l'on arrête de voir des 1/6 torpiller des NC au deuxième tour d'un TP 500. Ça n'avait pas de sens. Le nombre de place sera diminué pour permettre aux joueurs de disputer plus de tournois, et de ne pas en rater. La vie d'un joueur de tennis professionnel l'amène à voyager partout tout le temps, on voulait y tendre sur TP.

Plus de tournois amicaux
Nous n'avons pas pu mettre en place un calendrier "Challenger". C'était bien trop compliqué à programmer. Il y aura, à la place, plus de tournois automatiques par niveau. Une opportunité pour tous de faire des rencontres plus équilibrées, et de faire des perfs qui permettront d'engranger des points, et monter au classement.

Donc vous l'aurez compris, l'année 2015 sera chargée pour vos joueurs qui pourront jouer un nombre de matchs de tournois plus conséquent.

Nous avons pour ce faire retiré le samedi, qui était un free day. La saison prochaine, le samedi sera un jour de tournoi. Pour raccourcir les tournois, il fallait baisser le nombre de places et rajouter un jour de match. C'est chose faite.

Les nations :

Nous avons un gros travail à faire sur ce sujet. Aujourd'hui il y a vraiment trop peu de nations actives, car trop peu de tournois à jouer sous nos bannières.
Il faut les rendre attractives, il faut les rendre autonomes, et il faut leur donner une réelle plus plus valu.

Les clubs :

A l'instar des nations, les clubs sont laissés pour compte. On travaille sur une idée à ce niveau. Augmentation de progression, tournois amicaux interclubs, tournois internes. Le sujet est vaste et son développement sera aussi compliqué.

Alors vos idées sont bonnes, moins bonnes, pas bonnes, peu importe! Si vous avez des choses à proposer, et qu'on est nombreux à en parler, on pourra voter, trancher et faire remonter à fafois pour que notre voix soit entendue.

TennisPlayer est en chantier, mais l'architecte n'en a pas définit tous les plans. Tant que la porte est ouverte, et que les changements sont possibles, il faut foncer. Alors lisez, répondez, devenez acteurs de l'avenir de ce jeu!

Nous sommes là pour relayer vos idées, William et moi.

MessagePublié: Mar Nov 25, 2014 8:49 pm 
Espoir
Hors-ligne

William-TP a écrit:

Il est fort possible que des amateurs vont remonter pour ici pour se plaindre qu'il ne puisse pas s'inscrire dans les TP Series (250, 500, 1000). Me je répète encore une fois et la dernière bien sur. VOUS ÊTES AMATEURS ! Vous ne pouvez donc jouer des tournois pareil. Votre but et de progresser pour ensuite jouer de gros tournoi.

Et du coup c'est quelle proposition qui a été retenue ? Parce que rien que dans ce fil il y a plusieurs moutures pour l’accessibilité au tournoi.
Mais il est clair que si seul les promos et les élites peuvent jouer les gros tournois. Vous allez vite tourner en rond entre vous (actuellement 10 joueurs...)

MessagePublié: Mar Nov 25, 2014 9:31 pm 
Espoir
Hors-ligne

Si c'est un commentaire pour enterrer le moral je pense que ça sert à rien.

TP 250 : 30 à ÉLITE

TP 500 : 15 à ÉLITE

TP 1000 : 0 à ÉLITE

GC : NC à ÉLITE

INTER : 15 à ÉLITE

PREMIER : 30 à ÉLITE

Ma sympathie et mise à rude épreuve je suis vraiment déçu. J'espère t'avoir éclairer dans la cas contraire tu sera le seul du parti d'opposition et je te propose de rentrer dans le dialogue (comme dirais l'autre) pour arranger la situation. Non je déconne. Autre chose ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]