Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
  Imprimer

Re: Joyeux manager des ballons de plomb
Auteur Message
MessagePublié: Sam Mars 05, 2016 3:03 pm 
Sénior
Hors-ligne

Il a gagné des titres, c'est ce qui fait la différence entre un bon manager et un très bon manager. Félicitations aussi pour tout ce qu'il a apporté aux jeux ;)

MessagePublié: Mar Mars 29, 2016 11:37 am 
Sénior
Hors-ligne

Un grand manager, avec un très beau palmarès qu'on devrait afficher ici d'ailleurs

Sélectionneur d'Haiti

.Image
.Image

MessagePublié: Mar Mars 29, 2016 11:43 am 
Sénior
Hors-ligne

Tu ne peux pas partir comme ça champion ! :o

XVM - Nigeria - http://www.xvmanager.com/?parrain=allblack07
5M - Brésil - http://www.5manager.com/?parrain=allblack07
11M - Netherland - http://www.11manager.com/?parrain=allblack07

MessagePublié: Mer Mai 18, 2016 11:17 pm 
Sénior
Hors-ligne

apres un certain temps,il me semble nécessaire de rappeler a tous quel manager était joyeux.

il a débuter le jeu en janvier 2008,il a commencer par un directement un titre en cfa2(poule66),pour enchainer en 2009 par une victoire des phases finales de ligue2 ainsi que finaliste de la coupe des pays bas ! il enbchainera par la suite de multiples titre jusqu'au graal en 2012(phases finales super elite !) par la suite en 2013 il ira jusqu'en finale des phases finale super elite,et ira jusqu'a 2 fois en finale en 2014. tout en continuant a enchainer les trophée comme le championnat jamaicain.

joyeu ce n'est pas seulement un tres bon managers,c'est aussi un tres bon formateur,une personne toujours prete a aider, et a accueillir tout ceux qui l'ont rejoins en jamaique.Mais c'est aussi un tres bon sélectionneur qui a amener a plusieurs reprises la nation en finale(espoir ou sénior !) et surtout uen personne qui a bien sur s'entourer(bob,loic,tonio,pete,mik,etc...)

voici son palmares en club :

CHAMPIONNAT CFA2 66(vainqueur)
CHAMPIONNAT HONNEUR 11 (second) - meilleur second
PHASES FINALES L2 SENIOR T3 2009
COUPE OFFICIELLE DES PAYS-BAS(finaliste)
CHAMPIONNAT L2 5(vainqueur)
CHAMPIONNAT NATIONAL 19 (second) - meilleur second
CHAMPIONNAT CFA 44(vainqueur)
1ERE COUPE DES PAYS-BAS SENIOR(finaliste)
COUPE DES PAYS-BAS (4) (finaliste)
CHAMPIONNAT ELITE 7(second)
PHASES FINALES L1 SENIOR T1 2010(vainqueur)
CHAMPIONNAT L1 12(vainqueur)
HOLLAND FOOTBALL CHAMPIONSHIP(vainqueur)
CHAMPIONNAT ELITE 8 (vainqueur)
5E COUPE NATIONALE DE HOLLANDE(vainqueur)
CHAMPIONNAT SUPER ELITE 1(second)
PHASES FINALES SUPER ELITE SENIOR T3 2011 (vainqueur)
L1 RASTA T3 2012 (vainqueur)
BEST ALLIANCES IX(vainqueur)
CHAMPIONNAT ELITE 5 (vainqueur)
CHAMPIONNAT ELITE 1 (second)
COUPE DE JAMAÏQUE(finaliste)
CHAMPIONNAT SUPER ELITE 1 (vainqueur)
BATTLE DES ILES (vainqueur)
PHASES FINALES SUPER ELITE SENIOR T1 2013(finaliste)
CHAMPIONNAT SUPER ELITE 1(vainqueur)
CHAMPION S LEAGUE N 6(vainqueur)
WARRIOR CUP(finaliste)
PHASES FINALES SUPER ELITE SENIOR T2 2014(finaliste)
CHAMPIONNAT SUPER ELITE 1 (finaliste)
BATTLE DES ÎLES 2 LA REVANCHE(vainqueur)
PHASES FINALES SUPER ELITE SENIOR T1 2014(finaliste)
CHAMPIONNAT JAMAICAIN FIN 2014(vainqueur)

et encore,je n'ai pas connu jojo en tant qu'hollandais,et trop peu cotoyer comme je l'aurais aimer pendant sa periode jamaiquaine !

jojo,tu va nous manquer ;)

GO RASTASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D

MessagePublié: Jeu Mai 19, 2016 10:56 pm 
Sénior
Hors-ligne

Salut les gars!

Merci pour ce topic. ça fait plaisir d'entrer au Panthéon de ce jeu pour lequel je me suis tant investi ;) J'espère que vous vous amusez bien ;)

MessagePublié: Jeu Mai 19, 2016 11:21 pm 
Sénior
Hors-ligne

Joyeux64-11M a écrit:
Salut les gars!

Merci pour ce topic. ça fait plaisir d'entrer au Panthéon de ce jeu pour lequel je me suis tant investi ;) J'espère que vous vous amusez bien ;)

comme vient de le dire max,tu nous manque vieux :)
mais je t'apprend pas grand chose :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Mai 21, 2016 12:17 am 
Sénior
Hors-ligne

maxime2807-11M a écrit:
Beaucoup d'entre nous espère ton retour dans le jeu!!! ;)

C'est sympa Maxime... Mais pour être honnête, les jeux playnitude ne me manquent pas du tout. J'ai largement fait mon temps, et il y avait longtemps que j'avais perdu la flamme et l'envie avant d'arrêter. Mais en tout cas, ça me fait plaisir de revenir vous voir et de prendre de vos nouvelles de temps en temps

MessagePublié: Lun Mai 23, 2016 1:03 pm 
Sénior
Hors-ligne

-bonjour joyeux,manager emblématique de 11,peux-tu nous retracer un historique de ton club pendant toute ta carrière?

> Salut Magis. J'ai joué à 11manager de janvier 2008 à février ou mars 2016. Soit 8 années complètes et donc 24 saisons. J'ai gravi les échelons saison après saison, jusqu'à arriver en Elite où les meilleurs managers étaient largement plus fort. Je me souviens de ma première participation aux phases finales Elite, à l'époque où la densité de super managers était incroyable. Au terme d'un parcours héroïque, tel un petit poucet en coupe, j'avais réussi à atteindre la demi-finale, en me qualifiant contre le redoutable nico en quart, grâce à une plus petite FM. A l'époque les meilleurs s'appelaient zoz, coco, Kékette, fcb313. Puis plus tard, avec Funky, Pierre3482, jereminho ou italiano nous avons fondé la Super Elite. Au départ c'est une idée de Funky que nous avons développé sur le forum jamaicain, dont la chatbox a été pendant une année civile le point de rassemblement de tous les actifs de 11manager et même des autres jeux. J'ai ensuite porté et défendu ce projet sur le forum général et je suis fier qu'il ait abouti. Concernant mon club, les Ballons de plomb, en référence au trophée des Cahiers du foot, il vivait à cette époque son heure de gloire. En effet, j'ai remporté la première édition de la Super Elite, en battant en finale 3 - 0 le super favori italiano (un peu ce qui s'est passé en 98...). L'année suivante je réalise le parcours parfait avec 15 victoires en championnat régulier mais je prends une fessée en finale contre S57D... De plus il me semble qu'il n'a plus perdu une seule édition de Super élite. L'année suivante j'avais à nouveau terminé la phase régulière premier invaincu, mais je me fais éteindre par jereminho en demi. La saison suivante je retrouvais la finale grâce à une victoire étriquée aux tirs au buts face à mon rival de l'époque pour la 2è place, laka. Par la suite, je me suis qualifié à plusieurs reprises pour les demi-finales sans jamais parvenir à franchir à nouveau cette étape. Ensuite, j'ai reculé dans la hiérarchie avec l'avènement de la nouvelle vague de managers. Et avec le déclin de mes résultats, ma motivation s'est également peu à peu étiolée, jusqu'à finir par disparaitre.

-tu as gagné une fois le grand titre de champion,peux-tu nous rappeler comment tu as vécu toute cette saison et surtout cette finale?

> L'année où je gagne le titre, je ne suis clairement pas favori. Italiano a dominé la phase régulière en ne concédant qu'un seul match nul il me semble (ou alors une défaite pour cause de méforme). Il m'avait battu en championnat. D'ailleurs je n'étais pas ultra favori non plus en demi face à pierre3482, que j'avais finalement battu 2 à 1. Je me souviens qu'il avait été très déçu de cette défaite car il pensait aller en finale. Quant à la finale, elle avait lieu à 15h. Je jouais la 1è finale de super élite sur 5manager également, mais à midi. Au terme d'un match fou face à nono783, je pensais l'emporter alors qu'il était quasiment invincible... Finalement je me fais taper sur un shoot à 3 points au buzzer... Un buzzer beater qui m'a fait très mal au moral et a plombé ma journée. Du coup, j'ai enchaîné sur la finale de 11manager où je pensais prendre une volée. Et cette belle surprise que fut ma victoire face à italiano m'a réconforté un peu... Mais je restais quand même frustré de ce final de 5 manager. Par contre, italiano était désabusé et je le comprends car il était devant dans beaucoup de stats et ses joueurs étaient plus forts que les miens dans l'ensemble;

-tu as participé a deux autres finales de SE,qu'est ce qui a pu te manquer a cette periode?

> Concernant la 1ère, ma défaite face à S57D fut une déception. En effet, j'avais gagné tous les matches de la saison, j'étais champion sortant. En phase régulière, je l'avais battu 2 à 0 chez lui, en ne jouant qu'avec 10 joueurs (erreurs de FDM suite à un retour de blessure que je n'avais pas réintégré). Du coup, en finale, j'étais plein d'espoirs. J'ai pris 3 à 0 il me semble. J'ai vécu ce qu'avait vécu italiano 4 mois avant: perdre sans trop savoir pourquoi ni comment. J'en ai compris par la suite les raisons. Mais S57D avait pris tellement d'avance dans certaines stats qu'il n'a jamais été rattrapé. D'ailleurs il ne l'a jamais été encore aujourd'hui puisque je reste le dernier champion avant son immense règne. Il est clairement le plus grand champion de toute l'histoire de 11manager et d'une manière générale des jeux playnitude (où seul 5manager lui résiste). Du coup, lors de ma 2è finale, je savais que j'allais perdre. Mais à la surprise générale, j'avais dominé ce match en innovant avec le 532 (que tout le monde adoptera ensuite). Je m'étais créé plusieurs occasions, avait ouvert le score à 15minutes de la fin... Mais le sort étant cruel, S57D m'en avait planté 2 dans les 10 dernières minutes. Paradoxalement, je savais que ça se terminerait comme ça et que quoi qu'il arrive S57D finirait par marquer en fin de match (car à l'époque la majorité des buts arrivaient en fin de match, jusqu'à ce que nous corrigions ce bug avec fafois).

-tu as fini par quitter 11 après de nombreuses années,qu'est ce qui t'as décidé à sortir du banc de touche?

> Le déclin de mes résultats face à la nouvelle vague de manager est à l'origine d'une perte de motivation. Il y avait aussi une certaine lassitude. Planifier les entraînements sur les différents jeux le dimanche soir devenait progressivement une contrainte. D'autre part, l'ambiance générale s'est peu à peu délitée. Le forum jamaicain s'est progressivement vidé. Les départs de pierre, Funky (avant qu'il ne revienne), italiano, philéas, zoz, la baisse de motivation également de mes potes alain, loic, bob, mikmuc, jereminho etc... ont participé à mon détachement progressif. De même que l'apparition de jeunes managers, bien immatures et qui ont installé une ambiance de plus en plus délétère sur le forum. A la fin, il y avait un climat de suspicion et de tension permanentes. A tout moment ça pouvait dégénérer et certains n'attendaient que cela. Enfin, dernière raison, fafois a eu une période où il collaborait étroitement avec S57D et moi quant à l'amélioration des jeux. Puis sa disponibilité s'est fortement réduite et j'ai senti que les jeux ne progresseraient désormais plus, qu'on ne pourrait plus procéder à de grandes avancées comme ce fut le cas à un moment donné.

-tu as non seulement était manager,mais tu as fait aussi plusieurs nations,lesquelles étaient-elles?

> J'ai d'abord été français comme tout le monde, avant d'être recruté par toi-même aux Pays-Bas (sous le pseudo de gundula). C'est là bas que j'ai grandi au contact du sélectionneur Fab33, de pierre3482. Puis tout le monde est parti, je me suis retrouvé sélectionneur, poste que j'ai gardé pendant 7 saisons. dans mon staff, il y avait mon pote Alain64 et des petits jeunes snommés S57D et Stoulouse... A l'époque je n'imaginais pas du tout quel potentiel se cachait en eux, notamment S57D. Puis à la fin de ma 7è campagne, ne gagnant rien et ne parvenant pas à faire progresser la sélection, je me suis lancé un grand défi pour rompre avec la lassitude: rassembler les meilleurs managers de 5manager dans la même nation sur 11. C'est ainsi que j'ai rejoint loic et bob en Jamaique, que j'ai fait venir numéro4 et ses stats de fou, mikmuc, alain, zoz, tonio, morgen, manny, pete, julien365, même nono est venu. Une véritable dream team! On a créé un forum de rêve, qui était devenu le centre névralgique des jeux par son activité sur la tchatbox. On y organisait même en live les tirage au sort des poules de Coupe du monde sur les différents jeux. Bob était le sélectionneur et on participait tous à la compo de l'équipe, à la tactique à employer. Une vraie démocratie participative. Nous avons perdu la finale de la CDM que nous organisions face à l'Andorre suite à la méforme de notre capitaine Whitmore. On avait organisé une compétition vraiment géniale, avec des stats à gogo, des interview avant chaque match, une présentation puis un résumé de chaque rencontre. Une vraie oeuvre colective. C'était top. Il ne manquait que le résultat final. L'année suivante (3 saisons plus tard) nous avons été sacrés champions du monde battant S57D (euh les Pays Bas pardon) 4 à 2 en finale!! Quel pied!! Puis l'édition suivante, nous étions encore là. J'avais remplacé Bob suite à son sacre de champion du monde. Pour la finale, j'avais proposé le 532 qui avait fait vaciller S57D en finale de SE. On avait bien failli créer l'exploit. Mais malgré une domination, on s'était aussi fait tuer en fin de match 2 à 0. L'édition suivante, nous sommes à nouveau parvenus à nous qualifier en finale pour la 4è fois d'affilée. Nous organisions encore la compétition en essayant de fédérer autant que la première fois en 2012. C'était un poil moins abouti mais ça restait une magnifique CDM, avec énormément de boulot. Les Pays Bas nous ont logiquement dominé (j'ai même oublié le score). c'était mon dernier défi avant de passer la main à magis. Comme vous pouvez le voir, j'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer mon boulot de sélectionneur.

-peux-tu nous parler de ta période en hollande?

> C'est en Hollande que j'ai découvert ce qu'était être sélectionneur et animateur d'une communauté. Sur le 1er point, je n'ai jamais réussi à être performant car la majorité des joueurs de l'équipe venait de chez moi alors que les meilleures nations pouvaient compter sur plusieurs gros managers. Concenrnat le second point, j'ai passé de bons moments sur le forum hollandais. J'en garde de bons souvenirs.

-tu as également vécu de grand moment en jamaique,ou tu as était sélectionneur peux-tu nous dévoiler comment c'est passer cette periode?

> Ah mince j'en ai beaucoup dit précédemment. Je vais donc faire court. On a gagné énormément de titre: des copa america et africopasie à la pelle, plusieurs coupe des confédérations, 4 finales de CDM dont un titre. Mais ce que je retiendrai c'est l'activité débordante de notre chatbox pendant une année entière avec les rdv immanquables du lundi soir où je recevais un manager de marque chaque lundi et où tout le monde pouvait lui poser des questions. Je n'oublierai pas non plus les 2 superbes CDM que nous avons organisé et la démocratie participative que nous avions mis en place en 2012 et 2013 au sein de la nation rasta.

-merci a toi pour cet entretien,et je pense parler au nom de tous en te disant bonne continuation !

> Merci à toi pour m'avoir sollicité pour cet interview. ce fut un réel plaisir d'y répondre. D'habitude c'était plutôt moi qui posait des questions et interviewé les différents managers mais ça fait plaisir d'être de l'autre côté et de pouvoir se raconter un peu. J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mes gros pavés. je reviendrai vous voir régulièrement. Amusez-vous bien!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]