Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  Imprimer

Parlons de certain manager mithyque
Auteur Message
MessagePublié: Dim Juin 19, 2011 4:20 am 
Espoir
Hors-ligne

bonjour a tous , je me presente je suis maidomoon , a l'epoque je jouer a xvmanager sous le pseudo de BUBULLGUM ( mais j'ai du arreté professionnellement ) , je sait pas si vous vous rappelé de moi , j ai eté selectionneur du fidji pendan 2 mandat auquel j ai passer le relai a BIGBUD manager des KADAVU TIGER qui evolu acctuellement en elite ; je me rappelle le jour ou j ai proposer a BIGBUD de se mettre a jouer a xvmanager et je me rappelle de sa reaction " non jerem les jeu en resau et surtout l informatique je ne connait pas " je me rappelle aussi avoir inssister et comme tout bon passionner de rugby j'ai pu le ramener sur se jeu ( j'ai fait pareil pour quil reprene le vrai rugby a 34 ans et j ai reussi aussi lol ) breffff , moi je voulai faire une petite ovation a se joueur qui a su tenir la route et qui acctuellement fait parti des meilleur . J aiaprisle jeu a bigbud et comme tout bon eleves a depasser le maitre ; pour toi BIGBUD que je respecte je te dedit se post bisous a toi et surtout continue a nous faire rever et le jour ou tu deviendra champion xvm GROS APERO CHEZ TOI mdr merci a tous de m avoir lu et total respect a se joueur d exeption qui tien autan les role des KADAVU TIGER que LES ILES FIDJI depuit tres longtemp

maidomoon DIXIT bubullgum ( ancien Pacifics Forces ) ( Maintenan Stade Reunionnais en serie comme a l'epoque )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]