Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  Imprimer

Re: Première élection du comité (septembre 2011)
Auteur Message
MessagePublié: Mar Sep 27, 2011 7:34 pm 
Sénior
Hors-ligne

Quentin43-5M a écrit:
Laka-5M a écrit:
Kam12-11M a écrit:
Pu... Je comprenais pas pourquoi on te voyais plus sur le Forum de l’Écosse !

Ça y est j'ai ma réponse... même pas tu nous préviendrais pour qu'on te félicite ^^

Alors FÉLICITATION !!!! (Et n'en fais pas trop pour le comité, L’Écosse est bien plus importante :mrgreen: )
Les écossais ont des gènes auvergnats... le bougre n'a pas envie de payer la tournée aux copains de sa nation :P

A ben si les Ecossais sont comme les Auvergnat j'arrive :)

On t'attends et moi je suis de la même famille des rapaces, j'suis Aveyronnais :lol:

MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 12:20 am 
Sénior
Hors-ligne

salut!
Je passe pour demander à ce que les membres du comité montrent l'exemple, et se donnent des règles morales. Je m'explique: je vois depuis quelques semaine une nation sans sélectionneur, co-sélectionnée par l'un de vous deux, Morgen. dans cette sélection il y a une chose qui m'irrite énormément, ce sont les appels de complaisance de joueurs de 18ans qui ne passent qu'une minute sur le terrain tous les jeudi... théoriquement, soit ils ont le niveau et ils jouent vraiment, soit ils n'ont pas le niveau et ils ne jouent pas... Ces joueurs ont été naturalisés, donc il n'y a même pas de raison de préférence nationale... Morgen, s'il te plait, remets un peu d'ordre là dedans, sinon le jeu va partir en couilles.

MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 8:33 am 
Sénior
Hors-ligne

Salut Laka ,

Le Canada est géré par mentriker qui est un ami irl de Chevanton. Je m'occupe de la communication, Shuko au recrutement. Comme peut le dire Mentriker, Chevanton lui a confié la gestion en attendant son retour.
J'en avais déjà parler , manquant de joueur au Canada , ils misent sur l'avenir en mettant sur la feuille 14 joueurs ( dont deux joueurs de Gilcou 18ans sont sélectionnés pour 1minutes ) et en faisant progressé le plus possible. C'est leurs tactiques. Je ne dit pas que je suis pour mais entre les joueurs en méforme alors qu'ils sont prévenus et le manque de joueurs compétitifs, je pense qu'ils font avec.

Après à Chris de voir s'il y a un problème puisque je suis co-sélectionneur. MP aux membres concernés.

Edit

FAREM TOT PETAR
MONTPELHIER PER SEMPRE

MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 11:40 am 
Sénior
Hors-ligne

Je me doutais bien que ce n'étais pas toi qui avait mis en place cette stratégie, c'est pour ça que je viens ici de façon amicale.
Mon plus gros soucis est que ces 2 joueurs ne jouent en tout et pour tout qu'une minute par semaine... ils n'ont jamais joué une seule fois avec leur club... Ce n'est donc pas le club qui les fait progresser, et le manager n'a donc aucun mérite... Y a vraiment quelque chose qui me chagrine énormément. Voila, je ne suis pas au comité, donc ce n'est que le ressenti d'un humble manager, mais qui a oeuvré avec Chevanton au début du jeu pour que le Canada soit une nation correcte, et qui est sur que Chevanton n'aurait pas accepté ça.

MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 12:38 pm 
Sénior
Hors-ligne

J'ai le choix entre répondre encore saoul ou attendre ce soir ... ^^ je vais prendre le temps car j'ai un pavé à mettre !!!

C'est plus difficile que cela... le résumé est vrai mais saute des étapes !

Je vous fais cela proprement plus tard quand je rentre.

MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 8:13 pm 
Sénior
Hors-ligne

Re-,

C'est deux joueurs sont Twixxx et The Biker, 18ans bientôt 19 !

Comme cité précédemment, je suis un ami irl de Chevanton, qui devait être bien plus impliqué dans le jeu au départ et à cause de déplacements de moyenne durée, je le cogère ainsi que le CANADA ! Il se représentera pour un mandat et sera plus à même d'être régulièrement présent. Mais le sujet n'est pas celui-ci, donc passons à ce qui semble géner !

Ces deux joueurs, qui jouent actuellement 1 minute en sélection, sont des joueurs d'avenir! Nous avons décidé de miser sur l'avenir au CANADA, de ce fait, je ne pense que le soucis viennent de leur âge mais plus du temps de jeu ?!

Pour informations, ils intégrerons mon club dans 10 jours maxi ( The Biker demain même ) et seront titulaires le week-end donc le soucis de temps ne se pose plus !

Dans la réalité, et c'est bien sur cela que nous essayons de calquer nos tactiques, systèmes et programmes du jeu, des joueurs peuvent joués qu'une minute, pourquoi pas sur le jeu ?

De plus, le CANADA, la veille de la première partie des élections, n'avait même pas 20 actifs, cela c'est donc joué à rien ! De plus, la veille ( ca en fait bcp mais c'est comme cela ) de la clôture des élections, Chevanton n'était qu'à un vote pour lui ( et il était le seul volontaire ) : les autres n'ont pas votés, n'ont pas sentis la possibilité d'émettre leur avis ou même d'aider la nation !

Le CANADA est aujourd'hui à 21 actifs ( c'est limite ) et avec Gilcou temporairement ( soit 20 actifs canadiens réellement )... le pays n'a pas les capacités d'avoir de gros managers, de grosses équipes et même si cela dépends que de nous, et des managers actuellement canadiens, visiblement, niveau managers canadiens, c'est pas simple !

JE fais la fdm toutes les semaines du CANADA est je peut vous dire que c'est vraiment pas simple du tout : TOUTES les semaines, le peu de managers canadiens ou extérieurs à la nation ont des joueurs non reposés : j'en appelle pourtant 14 TOUTES les semaines ... les fdm à 14 sont rares car j'essaye de ne pas faire jouer les non reposés !

Je veux en venir au fait que déjà que le CANADA a du mal, les managers ne sont pas attentifs au repos, personne ne s'investit réellement : je fais les demandes pour le match suivant le même jour ( soit le jeudi ) voir vendredi grand maximum ... j'ai des retours d'acceptation de convocation le mercredi parfois et très très régulièrement le mardi ! C'est invivable !

Alors le débat sur le CANADA semble ouvert, pourtant les futures étapes sont claires : Nouveau mandat de Chevanton ( se présente qui veut aux élections à côté hein ), co-sélectionneur Chris10, Morgen, Shuko et Moi ...

Les 18 ans actuels passent 19ans dans 4 jours donc plus de débats réels... et ils intègrent mon équipe en tant que titulaires !

Le sujet semble clos à mes yeux puisque le soucis majeur semble être le temps de jeu ...

Personnellement, j'aurais préféré que tu viennes m'en parler Laka ou avec un Mp sur la nation plutôt que de lire cela à froid sans aucun échos antèrieurs ...

Tout simplement !

Mentriker

MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 9:48 pm 
Vétéran
Hors-ligne

Personnellement, je trouve ça bien de venir en parler en place publique. Au moins, on va pouvoir en débattre.
Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas que du point de vue de la nation qu'il y a des problèmes d'éthique... et d'ailleurs ce n'est pas réellement là que c'est le plus grave.
Ce qui est le plus choquant c'est qu'en prétendant vouloir le bien des nations, certains les utilisent comme des usines à progression au profit de leur propre équipe.
Que ce soit à 18 ans ou plus tard, le problème est à peu près le même en fait...

MessagePublié: Sam Nov 26, 2011 10:28 pm 
Sénior
Hors-ligne

S57D-XVM a écrit:
Personnellement, je trouve ça bien de venir en parler en place publique. Au moins, on va pouvoir en débattre.
Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas que du point de vue de la nation qu'il y a des problèmes d'éthique... et d'ailleurs ce n'est pas réellement là que c'est le plus grave.
Ce qui est le plus choquant c'est qu'en prétendant vouloir le bien des nations, certains les utilisent comme des usines à progression au profit de leur propre équipe.
Que ce soit à 18 ans ou plus tard, le problème est à peu près le même en fait...

Je suis d'accord avec toi sur ce point là ... mais peut-on prétendre pouvoir contrôler cela? Je ne sais pas !

Des nations ont juste le nombre d'actifs pour prétendre avoir une équipe nationale, et si peut que quelqu'un soit élu et qu'il n'y est réellement pas de quoi faire une fdm avec des joueurs de nationlité de pays, beaucoup naturalises .... c'est un fait et des équipes nationales sont faites de beaucoup de bons joueurs mais de bons joueurs naturalisés ! Et de ce fait, cela devient une progression personnel au niveau du club.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]