Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  Imprimer

Première élection du comité (septembre 2011)
Auteur Message
MessagePublié: Mer Sep 07, 2011 9:31 pm 
Vétéran
Hors-ligne

Voici donc les programmes qui m'ont été envoyés par les 2 binômes candidats aux élections du comité international.
Si une erreur s'est glissée, dites-le rapidement que je puisse rectifier.
Sinon, j'enverrai ces programmes demain aux sélectionneurs pour qu'ils puissent faire leur choix.

Les sélectionneurs auront jusqu'à mercredi prochain, minuit, pour m'envoyer le vote de leur nation, en MP sur le jeu, depuis le compte de leur sélection. J'annoncerai les résultats dans la journée. Le détail des votes ne sera pas public, mais sera envoyé aux candidats et à Fafois.

Bonne chance à tous !

chris10 / Morgen a écrit:
1/Barème des sanctions :
Forfaits :
1er forfait: 200 000 hands + conseil de mettre des co-managers,
2e forfait: 500 000 hands + 2 co-managers + suppression de points au classement international,
3e forfait: 1 M de hands + interdiction de se représenter + suppression de points au classement international,
4e forfait: 2M de hands + licenciement du sélectionneur + suppression de points au classement international,
Joueur appelé, mais ne jouant pas sans avoir prévenu son manager :
1er rappel : 50 000 hands sur le compte du sélectionneur + rappel à l’ordre,
2ème rappel : 200 000 hands sur le compte du sélectionneur + avertissement,
3ème rappel : 400 000 hands + licenciement du sélectionneur

2/Calendrier International
Tournoi des hémisphères entre septembre et décembre
CDM entre janvier et avril
Championnat continentaux entre mai et août

3/Règlement du sélectionneur:
il se doit de :
- faire attention au nombre minimum de managers pour que sa sélection continue d`exister - vérifier la fdm,
- faire jouer tous les sélectionnés (sauf en cas de motif sérieux après en avoir aviser le manager du sélectionné par MP),
- faire les convocations le + rapidement possible afin de permettre la planification des entrainements des sélectionnés à l`avance,
- communiquer dans les infos internationales uniquement les infos sportives ou communications concernant sa nation.
- FACULTATIF : prendre contact avec les managers des sélectionnés
- avertir le plus tôt possible l`annulation d`un match en cas d`inscription à une coupe ou autres motifs,
- avertir en cas de création de coupe non officielle sur le forum,
- De choisir des dates en dehors de celles des compétitions officielles s’il souhaite créer une coupe non officielle
- de prendre contact avec l`adversaire pour fixer les modalités de la rencontre (heure de rencontre, senior ou espoir),
- De faire preuve de respect dans ses messages.
- d`ouvrir un topic sur le forum de HM
- créer un forum officiel pour informer de l`évolution de sa nation (projets, résultats...)
- respecter le calendrier international (ne pas créer de coupe non officielle durant ces période)

4/Recrutement

Seul les managers français peuvent être recrutés pour assuré la pérennité des petites nations
Le cas échéant :
Sanction :
- 1ère erreur : Avertissement
- 2ème erreur : Avertissement + suppression de points au classement international,
- 3ème erreur : 50 000 hands sur le compte de l'émetteur du message + suppression de points au classement international,
- 4ème erreur : 50 000 hands sur le compte de l'émetteur du message + suppression de points au classement international + licenciement du sélectionneur

Quentin43 / Biscuit173 a écrit:
Si je suis élu comme membre du comité internationale je choisirai Biscuit173 et comme 3ème personne je choisirai une personne parmi les personnes qui ce sont présenté
-J'aiderai les nouveaux joueurs si y ont besoin d'aide pour les entraînements les matchs etc vu que je fait du hand
-Je répondrai au question de tous
-Revoir les amendes si besoin et demandé pour qu'elle raison y ont été forfait
-Lutter contre les Multi-compte pour aidé fafois et les modos
-Faire un calendrier pour les qualifs de la coupe du monde, l'euro, la CAN, la Coupe d'Asie Océanie et la coupe d'amérique. nous ferons un calendrier et ensuite on le proposera aux autre sélectionneurs
-Tous se qui se passera dans le communauté je vous tiendrez au courant des idée abouties ou non-abouties et je serai bien sur a l'écoute de tous les manager

Re: Première élection du comité (septembre 2011)
MessagePublié: Jeu Sep 08, 2011 3:17 pm 
Sénior
Hors-ligne

chris10-HM a écrit:
Actuellement quasiment toutes les sélections ont l'air d'avoir des sélectionneurs ou co-sélectionneurs expérimentés sur les autres jeux donc je compte sur eux :)
Je co-manage deux équipes nationales (en plus de l'Ecosse), donc je me permets de répondre:

Il n'y a qu'un sélectionneur. Le co-manager n'a pas à prendre la place du sélectionneur.
Il peut lire les messages, mais les marquer non-lues en suivant.
Il peut surveiller les feuilles de matchs et appels, mais n'a pas à prendre d'initiative personnelle à ce sujet.
Si le sélectionneur se prépare à faire une erreur, je le lui signale (comme l'Italie qui a appelé plus de 14 joueurs et qui n'avait pas prévenu tous les managers que leurs joueurs ne joueraient pas), mais je ne fait pas le boulot à sa place. Le meilleur moyen d'apprendre est justement de faire des erreurs. Le seul moment ou je me permettrai de prendre une initiative sera pour éviter un forfait en dernière minute. (j'ai par exemple appelé un GB de chez moi uniquement pour assurer un 2ème GB sur la fdm, sachant qu'il ne jouera pas, mais je n'ai pas appelé de joueurs pour les mettre sur la fdm de ma propre initiative)

Donc de mon point de vue, les co-managers imposés ou pris comme jokers contre le manque d'expérience, ne sont pas là pour manager, et donc ne sont pas là pour assurer un zéro erreur ;)

EDIT: cette remarque n'empèche pas que j'apprécie bien ton programme... Strict certes... mais si ce n'était que pour envoyer des MPs, le comité ne servirait vraiment à rien.

MessagePublié: Jeu Sep 08, 2011 3:34 pm 
Sénior
Hors-ligne

Ca fait beaucoup de règles tout ça ;)

Peut-être aussi que beaucoup de choses ne devraient pas être imposées, mais discutées en interne...
L'essentiel, pour le comité, c'est que tout se passe bien, dans la bonne humeur, et dans le respect. Il me semble qu'il s'agit plus d'une veille à la bonne conduite, qu'une police du jeu.

Co-Sélectionneur de la Suède

MessagePublié: Jeu Sep 08, 2011 8:00 pm 
Vétéran
Hors-ligne

C'est bon, je peux envoyer ?

MessagePublié: Ven Sep 09, 2011 6:57 pm 
Amateur
Hors-ligne

Oui pour moi c'est bon

Radio: http://www.radionomy.com/fr/radio/rafaplay-fm
SKYROCK ET LIBRE

MessagePublié: Ven Sep 09, 2011 7:20 pm 
Vétéran
Hors-ligne

Ok, j'envoie !

MessagePublié: Ven Sep 09, 2011 8:27 pm 
Vétéran
Hors-ligne

Je pense que j'ai contacté tout le monde. J'ai envoyé le message directement au sélectionneur quand il n'avait pas de staff (Croatie) ou quand le seul co-sélectionneur était candidat aux éléctions (Canada). Je n'ai rien envoyé au Maroc et à l'Algérie qui n'ont pas de sélectionneur...

Voici la liste des pays, si vous voulez vérifier :
USA, URUGUAY, TUNISIE, SWEDEN, SENEGAL, SCOTLAND, PORTUGAL, NIGERIA, JAPAN, ITALIA, IRELAND, HONG KONG, GUINEE, GHANA, FRANCE, FINLAND, ESPANA, DEUTSCHLAND, DENMARK, glen (Croatie), COTE IVOIRE, chevanton (Canada), BRAZIL, BELGIQUE, AUSTRALIA, ANDORRA

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]