Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
  Imprimer

Que faire en nouvelle compétition?
Auteur Message
MessagePublié: Dim Mars 07, 2021 1:34 pm 
Espoir
Hors-ligne

Que faire après la coupe du monde seniors?

En sachant que le changement d'âge sera fait

Nous vous proposons une coupe du monde 19 ans?

Le débat est ouvert

:D

Re: Que faire en nouvelle compétition?
MessagePublié: Dim Mars 07, 2021 1:53 pm 
Sénior
Hors-ligne

wiponer-5M a écrit:
Que faire après la coupe du monde seniors?

En sachant que le changement d'âge sera fait

Nous vous proposons une coupe du monde 19 ans?

Le débat est ouvert

:D

Le calendrier international, qui malheureusement a disparu ..., prévoyait la vraie Coupe du Monde Espoir (U21) pour la saison prochaine.
Pour ce qui est de la fin de saison je pense qu'il faut rester sur un rythme match amicaux et lancer la Coupe du Monde Espoir U21 en début de saison prochaine.

Pour ce qui est des compétitions U18, U19 je reste toujours autant dubitatif.
Surtout quand on sait que vous venez de remporter la U18 et que vous voulez lancer la U19 la saison suivante :? Je vais pas dire que vous cherchez à trouver des compétitions qui vous arrange à chaque fois , mais ça y laisse doucement penser :oops:

MessagePublié: Dim Mars 07, 2021 6:15 pm 
Amateur
Hors-ligne

Vu le peu de nations qu'il y a ça peut être sympa de lancer plein de petites compétitions tout au long de l'année, au lieu de ces matchs amicaux.

Et si les jeunes te dérangent autant, pourquoi pas faire des restrictions sur les seniors, par exemple une compétition U23. C'est une idée.

MessagePublié: Dim Mars 07, 2021 6:33 pm 
Sénior
Hors-ligne

Sejins-5M a écrit:
Vu le peu de nations qu'il y a ça peut être sympa de lancer plein de petites compétitions tout au long de l'année, au lieu de ces matchs amicaux.

Et si les jeunes te dérangent autant, pourquoi pas faire des restrictions sur les seniors, par exemple une compétition U23. C'est une idée.

Dans ce sens ça me dérange déjà moins :) Je ne suis pas contre le fait de créer pas mal de petite compétition mais là on a fait U18 (le Brésil n'a pas participé car nous n'avions que 1 joueurs de 18ans). Si on fait U19 la saison prochaine, le Brésil n'aura qu'un seul joueurs de 19ans, donc nous ne pourrons pas participer une nouvelle fois.

Et si vraiment certaines nations sont intéresser pour faire des compétitions U18/19, faites le dans un sens autre :) Genre des 20ans, puis 19ans, puis 18. Ca évitera que chaque saison le champion de la saison précédente soit le même :)

MessagePublié: Dim Mars 07, 2021 7:31 pm 
Amateur
Hors-ligne

Piedro-XVM a écrit:
Sejins-5M a écrit:

Dans ce sens ça me dérange déjà moins :) Je ne suis pas contre le fait de créer pas mal de petite compétition mais là on a fait U18 (le Brésil n'a pas participé car nous n'avions que 1 joueurs de 18ans). Si on fait U19 la saison prochaine, le Brésil n'aura qu'un seul joueurs de 19ans, donc nous ne pourrons pas participer une nouvelle fois.

Et si vraiment certaines nations sont intéresser pour faire des compétitions U18/19, faites le dans un sens autre :) Genre des 20ans, puis 19ans, puis 18. Ca évitera que chaque saison le champion de la saison précédente soit le même :)

En effet, je suis d'accord pour cette ordre "inverse". Et puis comme ça, ça permet de se préparer en amont. Il faut pouvoir arriver à concerner des joueurs différents sur chaque compétition, dans la limite du possible.

MessagePublié: Dim Mars 07, 2021 8:01 pm 
Sénior
Hors-ligne

Si Wiponer est intéressé on pourrait travailler sur un nouveau calendrier international.

Conservant les dates des Coupes du Monde (T1) et Coupe du Monde Espoir U21 (T2) et en ajoutant éventuellement des Jeux Olympiques comme sur les autres plateformes. Ajoutez à ça une compétition U20 et pourquoi pas U19 (mais clairement je ne suis pas pour une U18).

Ça ferait déjà 5 compétitions, ce qui est pas mal du tout.

MessagePublié: Jeu Mars 18, 2021 7:33 pm 
Espoir
Hors-ligne

ecoute, faire un calendrier sur le long terme, ca serait cool, car ça permettrai de créer des objectifs aux nations.

Moi je dis ok

Après je dis qu'il y a 7 nations avec un sélectionneur, ca fait pas énorme, mais par exemple, rien n'interdit de créer des minis compétitions 2 nations ou 4 nations, voir 6 nations

Pour dynamiser le jeux.

Par exemple le temps que vous jouez les phases finales de la coupe du monde, on créé une autre compétition vite fait entre 2 nations voir 4

Le thème reste à définir.

A partir du moment ou on a le droit de créé une compétition, c'est gratuit, je crois qu'il faut pas sans privé. On se limite tout seul bêtement.

MessagePublié: Jeu Mars 18, 2021 7:33 pm 
Espoir
Hors-ligne

ecoute, faire un calendrier sur le long terme, ca serait cool, car ça permettrai de créer des objectifs aux nations.

Moi je dis ok

Après je dis qu'il y a 7 nations avec un sélectionneur, ca fait pas énorme, mais par exemple, rien n'interdit de créer des minis compétitions 2 nations ou 4 nations, voir 6 nations

Pour dynamiser le jeux.

Par exemple le temps que vous jouez les phases finales de la coupe du monde, on créé une autre compétition vite fait entre 2 nations voir 4

Le thème reste à définir.

A partir du moment ou on a le droit de créé une compétition, c'est gratuit, je crois qu'il faut pas sans privé. On se limite tout seul bêtement.

MessagePublié: Jeu Mars 18, 2021 10:18 pm 
Sénior
Hors-ligne

Je suis d'accord que l'on peut créer des compétitions a gogo, mais niveau CDM, CDME, il faut caller des dates précises pour que chacun puisse être préparer et ne pas nous annoncer une compétition, limité à un certains âge, de la veille pour le lendemain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]